Page 2 sur 2
Re: controle capteur d allumage
Posté : 13 août 2012, 11:51
par soprano
ca a l aire d etre le meme que le speedtriple, au moins en photo !!
Re: controle capteur d allumage
Posté : 13 août 2012, 12:09
par GuidO
Re: controle capteur d allumage
Posté : 13 août 2012, 16:58
par soprano
a votre avis est il possible que le carter d allumage du 750 trident soit du meme diametre que celui du 1200 trophy? en photo je dirais qu ils sont jumeaux, mais en photos !!!
Re: controle capteur d allumage
Posté : 14 août 2012, 11:02
par GuidO
Re: controle capteur d allumage
Posté : 14 août 2012, 12:35
par soprano
merci yves, je vais contacter celui d ebay
Re: controle capteur d allumage
Posté : 16 août 2012, 00:25
par Ventury
Salut,
Je dois en avoir un sur l'ancien moteur de Trophy 900 dans mon garage à Rennes

Je crois que c'est le meme que celui de 1200.
Si ca t'interesse fait moi signe.
Ventury.
Re: controle capteur d allumage
Posté : 16 août 2012, 12:12
par soprano
ca m interresse a 200% je t envoie un message perso !!!
Re: controle capteur d allumage
Posté : 16 août 2012, 21:48
par soprano
j ai mon carter !!! merci ventury !!
Re: controle capteur d allumage
Posté : 17 août 2012, 23:28
par soprano
ca tourne et plus de fuite !!!!!
donc demain, assurance et vrai essai sur plusieur dizaines de km. en restant dans le secteur de la maison, on ne sait jamais !!!
Re: controle capteur d allumage
Posté : 18 août 2012, 02:01
par Ventury
et la mienne qui démarre toujours pas ...
Re: controle capteur d allumage
Posté : 18 août 2012, 12:24
par soprano
Re: controle capteur d allumage
Posté : 18 août 2012, 21:52
par Ventury
Pour la chaleur, c'est pas lié à notre légendaire temps breton du moment ?
Pour le problème de sélecteur, je te conseille de scier ton pied gauche.
Re: controle capteur d allumage
Posté : 19 août 2012, 09:11
par soprano
Ventury a écrit :Pour la chaleur, c'est pas lié à notre légendaire temps breton du moment ?
Pour le problème de sélecteur, je te conseille de scier ton pied gauche.
c'est fait, mais maintenant je suis bancal !!

Re: controle capteur d allumage
Posté : 23 août 2012, 21:29
par soprano
et voila, elle tourne nickel !!!!
je viens de l assurer ! y a plus qu a dompter la bete.