Page 2 sur 2

Re: controle capteur d allumage

Posté : 13 août 2012, 11:51
par soprano
ca a l aire d etre le meme que le speedtriple, au moins en photo !!

Re: controle capteur d allumage

Posté : 13 août 2012, 12:09
par GuidO
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-900-TRIDENT- ... 500wt_1122" onclick="window.open(this.href);return false; ???

Re: controle capteur d allumage

Posté : 13 août 2012, 16:58
par soprano
a votre avis est il possible que le carter d allumage du 750 trident soit du meme diametre que celui du 1200 trophy? en photo je dirais qu ils sont jumeaux, mais en photos !!!

Re: controle capteur d allumage

Posté : 14 août 2012, 11:02
par GuidO
http://mobile.leboncoin.fr/vi/354133889 ... view_title" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: controle capteur d allumage

Posté : 14 août 2012, 12:35
par soprano
merci yves, je vais contacter celui d ebay

Re: controle capteur d allumage

Posté : 16 août 2012, 00:25
par Ventury
Salut,

Je dois en avoir un sur l'ancien moteur de Trophy 900 dans mon garage à Rennes :)
Je crois que c'est le meme que celui de 1200.

Si ca t'interesse fait moi signe.

Ventury.

Re: controle capteur d allumage

Posté : 16 août 2012, 12:12
par soprano
ca m interresse a 200% je t envoie un message perso !!!

Re: controle capteur d allumage

Posté : 16 août 2012, 21:48
par soprano
j ai mon carter !!! merci ventury !!

Re: controle capteur d allumage

Posté : 17 août 2012, 23:28
par soprano
ca tourne et plus de fuite !!!!! :super:
donc demain, assurance et vrai essai sur plusieur dizaines de km. en restant dans le secteur de la maison, on ne sait jamais !!!

Re: controle capteur d allumage

Posté : 18 août 2012, 02:01
par Ventury
et la mienne qui démarre toujours pas ...

Re: controle capteur d allumage

Posté : 18 août 2012, 12:24
par soprano
voila, retour de 30 km d essai !
ca tourne comme une horloge ! peut etre pas suisse, mais bon !!!
2 probleme constates : tres forte chaleur du genou droit !!!!! :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: et les selecteur inaccessilble car le haut des bottes touche l angle du carennage !!
Pour le reste, couple reprise, confort, tenue de route... :olla: :olla: :olla: :olla:

Re: controle capteur d allumage

Posté : 18 août 2012, 21:52
par Ventury
Pour la chaleur, c'est pas lié à notre légendaire temps breton du moment ?

Pour le problème de sélecteur, je te conseille de scier ton pied gauche.

Re: controle capteur d allumage

Posté : 19 août 2012, 09:11
par soprano
Ventury a écrit :Pour la chaleur, c'est pas lié à notre légendaire temps breton du moment ?

Pour le problème de sélecteur, je te conseille de scier ton pied gauche.
c'est fait, mais maintenant je suis bancal !! :mdr1:

Re: controle capteur d allumage

Posté : 23 août 2012, 21:29
par soprano
et voila, elle tourne nickel !!!!
je viens de l assurer ! y a plus qu a dompter la bete.