Page 2 sur 3

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 12:21
par lancelot
ça dépend des versions de l'OS.

Image

8-)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 14:28
par Fury
Bienvenu Soprano ;)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 20:47
par ccm17
Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 07 août 2012, 08:59
par André
Bienvenue Soprano, laisse dire les facheux comme disait Molière. Ta bécane est siglée Triumph? Elle a des carbus? Ca suffit pour être acceuillis dans la grande fraternité des compagnons du T3 ou tu trouveras conseils, recommandations, mauvaise foi, railleries et tout ce qui fait le charme et l'esprit de ce forum.

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 07 août 2012, 12:39
par motocyclu
avé soprano ! :cheers1:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 22 août 2012, 00:47
par soprano
merci a tous !
bon, vidange huile moteur, remplacement liquide de frein et embrayage, c'est fait !
demain remplacement liquide de refroidissement et la semaine prochaine, batterie neuve et transfert d assurance du fj sur le trophy !!
Apres, y a plus qu a rouler !!!!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 22 août 2012, 20:54
par renouf t336
:super: :super: :super: bienvenue à toi et que ste gamelle te protege

un sidecareux trophy 3 et hechard :super: :super: :super:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 24 août 2012, 12:08
par soprano
ca y est, je suis officiellement TROMPHISTE !!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 24 août 2012, 16:40
par lancelot
:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 24 août 2012, 17:38
par azertoliv
:D Tu l'auras voulu :cheers2:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 24 août 2012, 18:21
par Oncle Bill
:cheers1: :cheers2: :cheers1: :cheers2: :boire:

Triumphiste un jour
Image

Triumphiste toujours
Image

:mdr4:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 24 août 2012, 18:41
par frédégaz
:bravo: :bravo: :bravo:
beau résumé de tonton!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 25 août 2012, 23:26
par soprano
premier vrai essais de 120 km !!
que du bon 70km petites route et 50 sur voie rapide.
je crois que le charme agit !!!!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 25 août 2012, 23:35
par bobkermor
:bienvenue1: Bienvenue à toi, ami du 35 :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Alors, quelle différences notable entre tes 2 tromblons? :?:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 09:29
par soprano
caractere moteur du trophy tres tres superieur, par contre y a pas de place pour l improvisation !

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 10:07
par hugo_mpl
Salut Soprano ! :D :D :D

C'est sur que le poids haut perché fait un peu bizarre à la transition.. Mais on s'y fait très bien ..

Je me demande comment sont tes suspates du coup.. Si elle se dandine, ça laisse une sensation d'abstrait et ne met pas en confiance ...

:bravo: :fleurs: :bravo:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 13:08
par SpeeDayto44
soprano a écrit :caractere moteur du trophy tres tres superieur, par contre y a pas de place pour l improvisation !
Fred va avoir encore un peu de boulot avec toi et ta nouvelle compagne à 4 cyl. :mrgreen:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 14:02
par soprano
SpeeDayto44 a écrit :
soprano a écrit :caractere moteur du trophy tres tres superieur, par contre y a pas de place pour l improvisation !
Fred va avoir encore un peu de boulot avec toi et ta nouvelle compagne à 4 cyl. :mrgreen:
avec moi, il est face a un ocean de boulot, tand mon niveau est petit !!
Mais il fait ca tres bien comme tu as pu le voir.
j ai refais une centaine de borne ce matin, et je crois que J AI LE VIRUS !!! :love2: :love2: :love2:
Vraiment que du plaisir ! j ai juste un soucis qui vient de mes bottes, trop large pour coller les genoux et attrapper le selecteur comme il faut. Mais pour la moto, bien que le pneu arriere soit deformer, y a pas grand chose a redire !!!
La fj va surement rejoindre leboncoin !!!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 14:26
par SpeeDayto44
J'ai bien fait de ne pas racheter cette magnifique bécane à ton frère... :D

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 26 août 2012, 17:06
par soprano
effectivement, tu as bien fais, je serais passe a cote de l occasion du siecle !!!