Bon après diverses vérifications, impossible de trouver la cause de ce qui chagrine mon moteur, samedi matin je me levais donc aux aurores, direction l’adresse d’un sorcier des vieux trucs pourris qui tournent avec des carbus, motozone à caissargues (30) Le gars a déjà une bonne cote de popularité depuis toutes ces années. Je démarre le bouzin, elle tourne comme une patate, cale aux feux, a des ratées, j espère que je vais atteindre le bouclard, bref finalement ca se fait, si la morue ne se comportait pas comme une truie j’aurais presque apprécié la ballade en solitaire, seul sur la route, seul sur mon speed.
Bon j arrive avant l ouverture, je regarde a l intérieur, y a tout un tas de bouses, ca va de la moto Associative Jeunesse Stephanoise à la BMouais en passant par Benelli et un truc T150 a cadre rickman je sais pas quoi, le gars dit que c est plus sympa qu’une GS , punaise qu’est ce qui faut pas entendre, bon bref j’ai laissé mon enclume là bas, elle sera bien entourée là bas parmi ses copines enclumes.