Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
aprés lecture j'ai bien aimé
belle présentation due à Lorenzo qui officie aussi dans CAFRA
tres belles photos, limite Playboy
j'acheterai le 2 a coup sur
Ayé acheté uniquement parce qu'il y a un bel article sur Hound Motorcycle et son tenancier, Gaetan, alias Le Major sur Tad et Kruel sur le MAC. Personnage éminemment sympathique et haut en couleur qui mérite d'être connu , grâce à lui mes soirées sont très occupées et mes ongles toujours sales.
Sinon,le magazine est joli, très belle photos, un peu dans le même style graphique que le récent et nouveau Moto "éros" mais beaucoup moins épais que ce dernier ( un peu plus de 110 pages contre presque 180 ) pour à peine moins cher ( 5.80 euros contre 5.90 ).
Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai été très attristé de lire qu'Ariel voulait refaire des motos...( chouette m'étais-je dis ! ).... avec des moteurs Honda 1200 VFR .
Bref je le décortique ce WE.
je comprends et partage ta déception Chouchou mais quand tu vois que Norton fait soit disant courir un Norton au TT avec un RSV4 tu peux te demander de la gueule de qui se fout on???
Je l'ai trouvé moi aussi. Beau journal pour le prix, belle mise en page, super pour passer l'été. C'est le Marie-Claire des amoureux de la pompe à graisse.
J'ai été un peu déçu de ne pas y trouver les mots fléchés (Vertical en 7 lettres : Postière. Horizontal en 6 lettres : Monture de l'ours des Vosges. etc) et le dessin à reconstituer en reliant les nombres dans l'ordre (on aurait eu un vilebrequin , ou la moustache de Cyclu, tiens ) et aussi l'horoscope : "Quand saturne penchez-vous sur votre passé vous y découvrirez pourquoi si ça ne mars pas avec lune il faut vous terre et pluton tripoter l'uranus de votre vénus. Chance au jeu, ne prenez pas la route sauf si vous vous appelez "Bacri" car vous êtes protégé par le décan du Tiger couché".
"déguisez-vous en crapaud, adoptez une injectée."
Modifié en dernier par Alioucha le 21 juil. 2012, 02:00, modifié 4 fois.
très beau magazine, avec de belles photos,
un peu dessus par la saga speed triple, le t301 ok, mais la t509 , ils auraient pu prendre une stock, et il manque 2 modèles la 955i small ass et la 955i fat ass...
c'est une première et c'est facile pour nous de critiquer on connait bien les speed...
bon vent à ce nouveau magazine...
Putain c est laid, désolé Alex et Fred je ne me pose pas en puriste ou en ayatollah mais les roues la fourche les bocaux de ldf, beurk
Édit: et les clignos j en parle pas !
Bof, elle pourrait être mieux finie. Jantes noires, bocaux plus petits, collecteur propre et peint, plaques pour remplacer les catadiopres sur les caches radiateurs...
chouchou a écrit :Bof, elle pourrait être mieux finie. Jantes noires, bocaux plus petits, collecteur propre et peint, plaques pour remplacer les catadiopres sur les caches radiateurs...
même si ce chouchou chevauche une speed orange, il n'en reste pas moins un homme de goût.
en plus vla le commentaire de merde, "cela attenue le coté pataud de la T301" .... si le T301 est pataud, le varadero c'est quoi ?
Je suis d'accord sur les bocaux moches, le guidon bof, clignos archi-bof (je suis fan du gros platras d'origine), mais la fourche noire et les jantes blanches ba ça m'plaît.
... et le T301 n'est pas "pataud" il est "sensible à la monte", nuance.