louping60 a écrit :qu'est ce qu il faut pas entendreERIC T3 a écrit :moi aussiMoi je pense qu il devrait s orienter vers la 1200 explorer![]()
Obligé de lacher mon T3, mais que choisir ?
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Obligé de lacher mon T3, mais que choisir ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
tititrophy93
En même temps, vu la vitesse à laquelle tu roulais, t'as pas pu consommer beaucoup!louping60 a écrit :je rentre de 2700 bornes (jura vercors verdon mercantours alpes ) et je peut dire que je me suis regalé avec mon téné (et je reste objectif car je n'ai pas de marque préféré et je change souvent de machine ) gros couple bon frenage bonne protection et bon confort et une bonne tenue de route le vrai prob est le poids pas en roulant mais a manœuvrer a l’arrêt car la machine fait 260 kg a vide (le meme poids que l'explorer) et avec mon chargement pinard rhum
etc ça faisait du poids mais c'est une bonne machine dans l ensemble et qui plus est doit etre fiable dans le temps ,car les machines bridées dans l ensemble sont assez fiable n en deplaise a certain
et pour la conso j'ai reussi a descendre a 5.1 l/100
meme titi l a essayée et il n'a pas craché dessus![]()
et pour finir la ténéré 1200 a gardeé l'image des teneré precedente contrairement a la tiger 800 et l'explorer 1200 qui sont des pales copies de la gs
voilou
- Pet
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : 900sprint executive
j ai essayer l explorer pendant 1 h, je l ai rendu a midi il faisait fain , j ai principalement fait de la petite sinueuse, et en piteuse état et du tout chemin (elle était plutôt sale après l essais), le poids je ne l ai pas ressentie, boite impeccable , ainsi que le confort.
En résumé 2 points négatif , caractère moteur cela ma rappelé une K100RS très linéaire , efficace a tous les régimes, mais fadasse, et l arrière qui déleste en freinage .
Mais il faut mieux attendre pour voir sa fiabilité elle est trop jeune.
Elle est en tête pour une petite sœur a mon exécutive dans 2 ans si elle n a pas de problèmes.
A ta place pour l immédiat j irais sur 1200GS, et un flat niveau maniabilité il n y a pas mieux, j en ai eu trois.
En résumé 2 points négatif , caractère moteur cela ma rappelé une K100RS très linéaire , efficace a tous les régimes, mais fadasse, et l arrière qui déleste en freinage .
Mais il faut mieux attendre pour voir sa fiabilité elle est trop jeune.
Elle est en tête pour une petite sœur a mon exécutive dans 2 ans si elle n a pas de problèmes.
A ta place pour l immédiat j irais sur 1200GS, et un flat niveau maniabilité il n y a pas mieux, j en ai eu trois.
Coffee or not Coffee? 

- louping60
- Moto(s) actuelle(s) : xtz 1200 tenéré side oural
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800
c'est normal j'etait chargé je te rappel que c'est moi qui avait l'apero et le pinardtititrophy93 a écrit :En même temps, vu la vitesse à laquelle tu roulais, t'as pas pu consommer beaucoup!louping60 a écrit :je rentre de 2700 bornes (jura vercors verdon mercantours alpes ) et je peut dire que je me suis regalé avec mon téné (et je reste objectif car je n'ai pas de marque préféré et je change souvent de machine ) gros couple bon frenage bonne protection et bon confort et une bonne tenue de route le vrai prob est le poids pas en roulant mais a manœuvrer a l’arrêt car la machine fait 260 kg a vide (le meme poids que l'explorer) et avec mon chargement pinard rhum
etc ça faisait du poids mais c'est une bonne machine dans l ensemble et qui plus est doit etre fiable dans le temps ,car les machines bridées dans l ensemble sont assez fiable n en deplaise a certain
et pour la conso j'ai reussi a descendre a 5.1 l/100
meme titi l a essayée et il n'a pas craché dessus![]()
et pour finir la ténéré 1200 a gardeé l'image des teneré precedente contrairement a la tiger 800 et l'explorer 1200 qui sont des pales copies de la gs
voilou

[img- louping60
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800
TRS a écrit :La moto sera prise en location avec l'assistance et tout le toutim, donc sur ce point ça devrait aller.
Pour le débranchement du compteur, boarf, de toutes façons je vais faire des économies en carburant (avec la tiger, je passe plus d'un plein par semaine actuellement)
200 roro et tu me la livre ,c'est bien ce qui etait convenu le jour ou je te l'ai vendu

[img- TRS
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Tiger 900
Mais oui, bien sûrlouping60 a écrit :
200 roro et tu me la livre ,c'est bien ce qui etait convenu le jour ou je te l'ai vendu
... J'vais p'têtre finalement la vendre au prix de la feraille moi, c'est plus rentable Bon, tous les avis que je consulte sont en général unanimes, c'est bien la GS qu'il faut.
... Mais alors qu'est-ce que ça m'emmerde d'avoir la même moto que tout le monde
... J'me demande si pour le même prix, je vais pas demander: une Sprint, une Dayto et un Speed en 900(le reste du budget sera pour l'huile
-
Anotyad
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie"
Trident 900 1996 BRG "Patchwork" - Localisation : 95
menfin quand on tape fiabilité 1200gs google aouch
même sur les forum de bmistes
tu me diras c'est payé par la boite
même sur les forum de bmistes
tu me diras c'est payé par la boite
fab
une anglaise, si y' a pas d'huile en dessous, y'en a plus dedans

GANG DES POSTIERS
https://www.facebook.com/DaytonaT3
Recensement Alpine A310
une anglaise, si y' a pas d'huile en dessous, y'en a plus dedans
GANG DES POSTIERS
https://www.facebook.com/DaytonaT3
Recensement Alpine A310
Sinon qqn à regardé pékin express?
1200GS, Explorer, Ténéré......
ça serait quand même plus sympa d'acheter une (vraie) moto !

ça serait quand même plus sympa d'acheter une (vraie) moto !

- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Ouep, et j'ai même failliT301 a écrit :Sinon qqn à regardé pékin express?
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Ma femme, oui, hier.T301 a écrit :Sinon qqn à regardé pékin express?
J'ai regardé à un moment et j'ai cru que la sportive du lot allait affiché son sein droit alors qu'elle faisait un lap dance dans un resto de Manille.
Je me suis dit : "tient, c'est sympa Kholanta c't'année".
Ben prends la Triumph, alors.TRS a écrit :... Mais alors qu'est-ce que ça m'emmerde d'avoir la même moto que tout le monde
Tu ne devrais pas être plus emmerdé qu'avec une GS, au final.
- louping60
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800
tu as raison pépé c'est une excuse a 2 balles
en véritée c'est toi que j'attendait
1 seul baffe pépé ça m'ira

en véritée c'est toi que j'attendait
1 seul baffe pépé ça m'ira

[img- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Pas de baffes?Pépé a écrit :
Pas de baffes aujourd'hui, mais ce n'est pas par indulgence. J'ai la flemme de télécharger les images.![]()
Pépé est un poireau.
Sur sa Trophy il ramasse les pissenlits.
Même les cyclistes le doublent.
Il devrait acheter un motoculteur, ça serait plus joli que son tracteur gris, il irait plus vite et négocierait mieux les bas-côtés!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Fallait pas lacher les fauves, Pépé.

- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Décidément, vous avez le chique pour faire partir les posts en couille
Et sinon chez Honda ils font un truc dans le même style maxi-trail : le Honda CrossTourer - Techno Trail
Motorisé par le V4 de 1200, boite DCT (et non pas DTC) Dual bidule CBS-ABS mekouilles
Ca doit être bien être super fiable ça, non ?
Et sinon chez Honda ils font un truc dans le même style maxi-trail : le Honda CrossTourer - Techno Trail
Motorisé par le V4 de 1200, boite DCT (et non pas DTC) Dual bidule CBS-ABS mekouilles
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
autant rouler en voiture alors ..........bloodreaver a écrit :Décidément, vous avez le chique pour faire partir les posts en couille![]()
un bon SMT, c'est de la balle, moins cher, plus ludique et bien plus rigolo qu'un GS. je ne parle pas du poids (- de 200kg).
c'est bien entendu un avis personnel qui n'engage que moi.... toutes les motos aujourd'hui sont bonnes .... elles manquent juste cruellement de vie ....
Objectivement, la plus belle et la meilleure des motos reste et restera à jamais mon Speed 94... quoique si je pouvais lui raccrocher une boite 6, elle serait encore meilleure !!!!
Le jaune, c'était trop .....
Oui la smt c est génial , ca consomme un Chouilla mais niveau tout en fait c est super fun, moteur freinage
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
SMT, c'est juste un anagramme de MST!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Pas forcement non plus, c'est désactivable le truc automatiquedom a écrit :autant rouler en voiture alors ..........bloodreaver a écrit :Décidément, vous avez le chique pour faire partir les posts en couille![]()
Ceci dit, à l'usage, le pignon de 6, à part sur l'autoroute, ça sert pas à grand chose. Les 4/5eme du temps dans les virolos type vosgiens, je suis plutôt en 3 ou en 4 qu'autre chose.dom a écrit : un bon SMT, c'est de la balle, moins cher, plus ludique et bien plus rigolo qu'un GS. je ne parle pas du poids (- de 200kg).![]()
c'est bien entendu un avis personnel qui n'engage que moi.... toutes les motos aujourd'hui sont bonnes .... elles manquent juste cruellement de vie ....
Objectivement, la plus belle et la meilleure des motos reste et restera à jamais mon Speed 94... quoique si je pouvais lui raccrocher une boite 6, elle serait encore meilleure !!!!![]()
![]()
![]()
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est bien pour ça qu'on t'attend tout le temps en concentre...bloodreaver a écrit :. Les 4/5eme du temps dans les virolos type vosgiens, je suis plutôt en 3 ou en 4 qu'autre chose.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!