Page 2 sur 11

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 18:32
par newsquier
La chasse aux chats noirs est ouverte, qu'on se le dise, il en va de la préservation des Tigrou :D :D

Bon rétablissement à toi, et donne des nouvelles. Pour la moto, ça fait chier mais ça se remplace. Pour les blessures, faut laisser le temps au temps, actuellement tu traverses le plus dur mais tout va s'améliorer plus rapidement que tu penses. Pour les flics, c'est des gros e.....s, mais je pense que tu les savait déjà :evil: .

J'ai connu ça il y a 35 ans, grosse gamelle et sept mois d'hosto. Y'a une vie après, et qu'est-ce qu'elle est bonne ;)

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 18:54
par ERIC T3
:reconfort:

bon rétablissement

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 19:20
par azertoliv
Courage à toi compagnon blessé, pas que physiquement semble-t-il.
Cette remise en question est honorable et respectable.
Le temps te permettra sans doute d'y voir plus clair, à ce moment là tu sauras faire ton choix ;)

Faites bien tous gaffe aux premiers soleils, comme chaque année, ça tape sur le système de certains.

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 19:23
par STEED
saleté, mais apparament rien d'irrémédiable ou de définitif.....c'est déja ça..........du courage et de la patience....que la Force soit avec toi

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 20:27
par pascalito
Prends le temps de rebidocher un peu et pense à autre chose ...fais des enfants à ta belle par exemple :mrgreen:

Re: Et paf le popal

Posté : 04 juin 2012, 22:50
par marcopolo
Idem, je te souhaite un très bon rétablissement -- vas'y doucement et prend le temps de te requinquer. Et de t'écouter. C'est souvent dans des moments difficiles qu'on prend le temps de se poser véritablement et de réfléchir à l'essentiel, la vie, la famille, les potes.

Et la bière aussi. Quand même. C'est important.

Re: Et paf le popal

Posté : 05 juin 2012, 06:15
par woltor
Tu es hospitalisé ou? je passerai bien te rendre visite si tu es sur Lille ou ses environs.

Re: Et paf le popal

Posté : 05 juin 2012, 17:54
par Tigrou59
Salut les poteaux.
Le moral continue de grimper me confesser m'a soulagé.
La moto, telle que je la voyais jusqu'à présent, tous les jours même sur la neige (et pas une gamelle avant), c'est fini.
Je suis trop atteint pour arrêter, c'est certain. Ma reconversion se fera soit par la piste, où les chutes sont bien moins graves, où par l'achat d'une bécane à bichonner qui fera moins de 1000 bornes par ans.
Ce qui me laisse le choix de me foutre en l'air avec en cas de cancer incurable, Alzheimer ou autre saloperie.
Ouais, j'aimerai avoir les couilles de partir comme ça si je devais.
Désolé je plombe un peu l'ambiance là...

Pour le contact, chru Lille sud, traumato chambre 510

Re: Et paf le popal

Posté : 05 juin 2012, 18:48
par woltor
Oki noté demain midi je passerai faire un saut!

Re: Et paf le popal

Posté : 05 juin 2012, 20:21
par zockor
Tigrou59 a écrit :Salut les poteaux.
Le moral continue de grimper me confesser m'a soulagé.
La moto, telle que je la voyais jusqu'à présent, tous les jours même sur la neige (et pas une gamelle avant), c'est fini.
Je suis trop atteint pour arrêter, c'est certain. Ma reconversion se fera soit par la piste, où les chutes sont bien moins graves, où par l'achat d'une bécane à bichonner qui fera moins de 1000 bornes par ans.
Ce qui me laisse le choix de me foutre en l'air avec en cas de cancer incurable, Alzheimer ou autre saloperie.
Ouais, j'aimerai avoir les couilles de partir comme ça si je devais.
Désolé je plombe un peu l'ambiance là...

Pour le contact, chru Lille sud, traumato chambre 510

A 55 ans j'ai 3 fils et même s'ils sont grands j'ai choisi l'option "bécane à bichonner" (mais une belle virée chaque été quand même) et surtout conduite à la papy ce qui me vaut des moqueries de certains et un changement précoce de chaine de distrib, mais rester en vie n'a pas de prix !
Allez, bon courage, laisse murir ton projet, tu trouveras surement une bonne solution. :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Et paf le popal

Posté : 05 juin 2012, 20:35
par ERIC T3
zockor a écrit :
Tigrou59 a écrit :Salut les poteaux.
Le moral continue de grimper me confesser m'a soulagé.
La moto, telle que je la voyais jusqu'à présent, tous les jours même sur la neige (et pas une gamelle avant), c'est fini.
Je suis trop atteint pour arrêter, c'est certain. Ma reconversion se fera soit par la piste, où les chutes sont bien moins graves, où par l'achat d'une bécane à bichonner qui fera moins de 1000 bornes par ans.
Ce qui me laisse le choix de me foutre en l'air avec en cas de cancer incurable, Alzheimer ou autre saloperie.
Ouais, j'aimerai avoir les couilles de partir comme ça si je devais.
Désolé je plombe un peu l'ambiance là...

Pour le contact, chru Lille sud, traumato chambre 510

A 55 ans j'ai 3 fils et même s'ils sont grands j'ai choisi l'option "bécane à bichonner" (mais une belle virée chaque été quand même) et surtout conduite à la papy ce qui me vaut des moqueries de certains et un changement précoce de chaine de distrib, mais rester en vie n'a pas de prix !
Allez, bon courage, laisse murir ton projet, tu trouveras surement une bonne solution. :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Bon rétablissement à toi, et donne des nouvelles. Pour la moto, ça fait chier mais ça se remplace. Pour les blessures, faut laisser le temps au temps, actuellement tu traverses le plus dur mais tout va s'améliorer plus rapidement que tu penses. Pour les flics, c'est des gros e.....s, mais je pense que tu les savait déjà .

J'ai connu ça il y a 35 ans, grosse gamelle et sept mois d'hosto. Y'a une vie après, et qu'est-ce qu'elle est bonne
:+1:

c'est normal d'avoir le moral a zéro mais cela reviendra il faut un peu de temps
Si j'arrive a trouver le temps en fin de semaine je passe te voir
Tu dois bien pouvoir te brancher une infirmière non ?? ;)
a+
Eric

Re: Et paf le popal

Posté : 06 juin 2012, 07:29
par André
Désole de ce qui t'arrive et en même temps rassuré puisque tu nous écris. Tu as tout dit dès le préambule de ton post : les voitures roulaient tranquillement et toi également, le changement de file t'amène à suivre un papy qui plante brutalement! C'est le scénario classique en moto, avec ces satané limitations on roule décontracté, l'attention se relache, les distances de sécurité s'amoindrissent et on fini par se planter. Loin de moi l'idée de donner des leçons. Je te donne une explication tout simplement et t'encourage à te remettre sur pied le plus vite possible en concluant que ce qui ne tue pas rends plus fort!

Re: Et paf le popal

Posté : 06 juin 2012, 09:19
par Oncle Bill
Tigrou59 a écrit :Salut les poteaux.
Le moral continue de grimper me confesser m'a soulagé.
La moto, telle que je la voyais jusqu'à présent, tous les jours même sur la neige (et pas une gamelle avant), c'est fini.
Je suis trop atteint pour arrêter, c'est certain. Ma reconversion se fera soit par la piste, où les chutes sont bien moins graves, où par l'achat d'une bécane à bichonner qui fera moins de 1000 bornes par ans.
Ce qui me laisse le choix de me foutre en l'air avec en cas de cancer incurable, Alzheimer ou autre saloperie.
Ouais, j'aimerai avoir les couilles de partir comme ça si je devais.
Désolé je plombe un peu l'ambiance là...

Pour le contact, chru Lille sud, traumato chambre 510
Tout comme Zockor, à 50 ans, j'ai fait le choix de ne profiter que de MA vision du plaisir à moto en roulant tranquillou, à la papy et en prenant le temps de profiter des paysages que je rencontre...
Ce qui ne me garantit AUCUNEMENT contre un accident stupide (mais ils le sont tous de toutes manières).
Encore une fois, au risque de me répéter, prends d'abord soin de toi maintenant... Il sera toujours temps d'aviser lorsque tu ira mieux et que les souvenirs de l'accident perdront un peu en intensité ;)

Re: Et paf le popal

Posté : 06 juin 2012, 09:26
par Fury
J'ai vécu exactement le même accident en 2005, voulant changer de file je jette un rapide coup d'oeil au dessus de mon épaule, et au moment de me retourner les voitures sur ma file étaient à l'arrêt! :surpris1: S'en suit un encastrement dans le cul d'un Béhèmeuh, et je me retrouve éjecter sur les voies de circulation (limitées à 70km/h, c'est dire si ça circule surtout un samedi après-midi). Un vif regain d'esprit me fit me dire de ne pas trainer là, au milieu de la voie rapide.
la moto, épave!
moi, pas de gros bobos, mais les boules!! J'appelle mon meilleur pote pour qu'il vienne, et au tel il ne me croit pas, il pense que c'est encore une de mes blagues...bah non!!

Après cela j'ai arrété la moto 3 ans, j'en ai profité pour m'occuper de moi, j'ai adopté mon chien, mais le virus de la moto a été plus fort que tout!! Je me suis trouvé une bonne occase, un 650 NTV moteur à revoir...petite cylindrée, rassurante, histoire de retrouver les automatismes. Depuis je suis encore plus prudent, même si je l'étais déjà bcp avant.

La vie ne tient à rien, mais autant en profiter en faisant ce qu'on aime...après il sera trop tard!

Encore une fois bon rétablissement Tigrou :fleurs:

Re: Et paf le popal

Posté : 06 juin 2012, 19:36
par Tigrou59
Salut les jeunes.
Le moral va bien toujours, et tout s'améliore petit à petit.

Numéro si voulez appeler : 03 20 44 59 62 poste 36 821.

Pour les décisions à prendre, j'ai le temps de me retaper avant.

Et pour les infirmières, le contact un peu rude avec un réservoir m'oblige à les faire patienter...

Re: Et paf le popal

Posté : 07 juin 2012, 19:27
par Tigrou59
Bon alors aujourd'hui moral au beau fixe.
J'ai eu le plaisir d'avoir un appel d'un ours bourru mais sympa, beaucoup d'autres visites, et je constate que mon état continue à s'améliorer et la douleur continue de diminuer, tout va pour le mieux.
On parle déjà de me transférer en centre spécialisé la semaine prochaine, on verra bien :)

Re: Et paf le popal

Posté : 07 juin 2012, 20:47
par Fury
:super: ça fait plaisir :D

Re: Et paf le popal

Posté : 07 juin 2012, 21:16
par Tim
Bon rétablissement Tigrou bon courage à toi

Re: Et paf le popal

Posté : 08 juin 2012, 19:34
par Tigrou59
Merci les jeunes, encore un appel d'un tonton du forum, ça fait plaisir.
Encore une petite victoire : j'ai réussi à contracter ma cuisse, seul truc que j'arrivais plus à bouger.
Encore un peu et je me sens capable de cliquer par erreur sur quelques annonces du coin coin.
Je crois que va falloir être plus fort que prévu pour me résoudre à moins rouler... :siffle:
Putain de trixicomanie *

* : addiction aux motos qui ont le bon nombre de cylindres.

Re: Et paf le popal

Posté : 08 juin 2012, 22:51
par bobkermor
Oncle Bill a écrit :
Tigrou59 a écrit :Salut les poteaux.
Le moral continue de grimper me confesser m'a soulagé.
La moto, telle que je la voyais jusqu'à présent, tous les jours même sur la neige (et pas une gamelle avant), c'est fini.
Je suis trop atteint pour arrêter, c'est certain. Ma reconversion se fera soit par la piste, où les chutes sont bien moins graves, où par l'achat d'une bécane à bichonner qui fera moins de 1000 bornes par ans.
Ce qui me laisse le choix de me foutre en l'air avec en cas de cancer incurable, Alzheimer ou autre saloperie.
Ouais, j'aimerai avoir les couilles de partir comme ça si je devais.
Désolé je plombe un peu l'ambiance là...

Pour le contact, chru Lille sud, traumato chambre 510
Tout comme Zockor, à 50 ans, j'ai fait le choix de ne profiter que de MA vision du plaisir à moto en roulant tranquillou, à la papy et en prenant le temps de profiter des paysages que je rencontre...
Ce qui ne me garantit AUCUNEMENT contre un accident stupide (mais ils le sont tous de toutes manières).
Encore une fois, au risque de me répéter, prends d'abord soin de toi maintenant... Il sera toujours temps d'aviser lorsque tu ira mieux et que les souvenirs de l'accident perdront un peu en intensité ;)
:+1: ... j'ai morflé aussi... mais toujours motard... pas besoin de prendre des risques, mais la peur ne supprime pas le danger...

remets-toi bien, et vite, et comme dis Pascalito,
pascalito a écrit :Prends le temps de rebidocher un peu et pense à autre chose ...fais des enfants à ta belle par exemple :mrgreen:
.... heuuuu...enfin... tranquillement!... :siffle: :mrgreen2: