Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Si elle allait nous ramener les bières au lieu de faire sa belle...
On va se bouffer un cassoulet à Castelnaudary avec ma femme. Au départ on devait y aller en tondeuse biscotte avec la boîte à pizza c'est plus pratique et ça lui évite de porter un sac à dos...mais du coup on y va avec PP...je me demande si c'est pas elle qui m'a saboté le veufeureuh...
Salut les vioques !
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Sur un coup de hasard alors. Je fais un viron en moto 1 fois par an avec ma femme...je vais peut-être éviter de lui rajouter les potes de moto
Mais si je le croise...il paye sa bière! (Vu que lui ne boit pas )
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Quand on est rentré hier les champs de tournesols illuminaient la nature de leur jaune flamboyant... ça m'a émerveillé...du coup pour changer un peu....
Salute !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux