Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Pépé a écrit :
Je posterai des photos dans le post idoine quand la moto sera "présentable",Bien qu'elle ne soit pas mal,j'ai quelques flammes chromées à effectuer pour qu'elle soit tip top
Moi je la trouve plutot elegante pourquoi ajouter des flammes ??
Bon il n'est la l'heure la ??
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Pépé a écrit :
Je posterai des photos dans le post idoine quand la moto sera "présentable",Bien qu'elle ne soit pas mal,j'ai quelques flammes chromées à effectuer pour qu'elle soit tip top
Moi je la trouve plutot elegante pourquoi ajouter des flammes ??
les flammes c'est pour le Vercors!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Merci Pépé "le gris" pour ce petit déjeuner sobre mais d'un beau bleu azur...
Bonne journée à tous
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
mettez moi un verre garçon euh non, trois verres ça ira
Laissez tomber les verres, ramenez des pailles...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)