Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
En cuisine par contre, elles s'activent pour vous servir au plus vite...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Salut les cabaneux. Bon petit déj.... Bravo à Pépé pour son retour au bercail. Connaissant notre gaillard, dur à l'effort, dents serrées, obstiné à aller au bout, rien ne pouvait l'arrêter. D'autant que Moumoune attendait anxieuse le retour de son plantigrade préféré. Nous voila rassurés sur sa participation à la concentration. La réeducation sera rapide : une heure de séance quotidienne en 1200 Trophy durant dix jours et il sera remis.
Pépé a écrit :En tous cas, je peux vous dire que la Trophy marche du feu de Dieu. Hier j'ai doublé une Lamborghini sur l'autoroute, il était à fond les gamelle le mec.
Ça, ça ne m'a pas surpris, par contre ce qui m'a étonné c'est que peu de temps avant la belle italienne c'est fait dépasser par une Twingo. Ah la vache je ne savais pas que c'était aussi performant une Twingo.
Lamborghini ? Je ne suis pas étonné que tu ai réussi à doubler...
Ce qui est étonnant c'est qu'il ait eu le droit de rouler sur l'autoroute...
C'est dangereux...
lancelot a écrit :Content que tu sois rentré sans problèmes pépé. Il te reste plus qu'à nous mettre une photo de ta belle.
Ben si tu parles de la moto, regardes le forum, y'en a qui ont déjà été postées (je ne parle pas de camions...) par Fred et Pépé...
Si tu parles de Moumoune, Pépé la garde pour lui et ne poste pas de tofs...
lancelot a écrit :Content que tu sois rentré sans problèmes pépé. Il te reste plus qu'à nous mettre une photo de ta belle.
Ben si tu parles de la moto, regardes le forum, y'en a qui ont déjà été postées (je ne parle pas de camions...) par Fred et Pépé...
Si tu parles de Moumoune, Pépé la garde pour lui et ne poste pas de tofs...
Je posterai des photos dans le post idoine quand la moto sera "présentable",Bien qu'elle ne soit pas mal, j'ai quelques bricoles à effectuer pour qu'elle soit tip top