Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Waouh! Une machine à pains (dans ta gueule! )
Merci Lioumf! bein ouais...quand on a fait le pain et qu'on l'a bouffé ça fait une bonne excuse pour boire ce qu'il y a derrière!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
aussi! Mais cet arbitre est un malade mental ! le match le plus long de l'histoire du rugby. 10 mêlées! un fada! alors qu'ils méritaient un essai de pénalité depuis des lustres. Les anglais l'ont payé c'est pas possible.
non, il a arbitré selon les régles
bon dénouement pour nous!
sinon c'est
YELLOW TIIIME!
et c'est ma tournée
aujourd'hui c'est justement l'anniversaire de la nouvelle petite jeune-19ans- qui dort ce soir dans le yellow garage
elle est effectivement du 18/03/98
affiche 78 000 km et des broquilles et trés propre sur elle et marche trés bien dans un confort exceptionnel
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart