Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Merkiii pour le petit déj' Fred...
Finalement j'ai bine fait de rester couché
Bonne journée à toutes et à tous
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Quand j'ai vu ça , j'ai pensé qu'il était temps de commencer à être plus ferme sur le forum et à prendre des sanctions légères...
3.14R² a écrit :
Dans le genre...
Après j'ai vu ça... et là le doute n'était plus permis...
3.14R² a écrit :
Dorénavant, toute tentative de pot sans ou sera sévèrement burn.. euhhh puni...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
il a fait trés beau et doux aujourd'hui, alors au lieu d'aller bêtement rouler, j'ai désosser la brêle pour faire des trucs, la boite à air( ) etc;..;
dépose carénage , plein de petites interventions , gros nettoyage
que du bonheur! :
pas fini pi là il fait nuit tout rentrer à l'abri, et on remet ça demain , ferais un ti compte rendu aprés en attendant
c'est la mienne!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :il a fait trés beau et doux aujourd'hui, alors au lieu d'aller bêtement rouler, j'ai désosser la brêle pour faire des trucs, la boite à air( ) etc;..;
dépose carénage , plein de petites interventions , gros nettoyage
que du bonheur! :
pas fini pi là il fait nuit tout rentrer à l'abri, et on remet ça demain , ferais un ti compte rendu aprés en attendant
c'est la mienne!
Bein moi il a fait un temps de chien (flotte, rafales de vent, connards sur la route, etc), alors au lieu de prendre bêtement ma bagnole, j'ai préféré prendre PP et la saloper jusqu'aux rétros!
Bon c'est pas l'heure là???
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!