Page 10 sur 18

Re: la révision des 200 000

Posté : 30 janv. 2016, 18:18
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:

L'aspect cheule ! :mdr4:

Re: la révision des 200 000

Posté : 01 févr. 2016, 09:23
par olive38
André a écrit :Ah Fred! De quoi tomber en pamoison.!...
Je dirais même plus:
Tu pavoises! Nous tombons en pamoison! :lol:

Re: la révision des 200 000

Posté : 02 févr. 2016, 15:00
par Chicboy
J'ai relu tout le post :super:

Je n'ai pas compris l'histoire des manetons, késako ?

:cheers2:

Re: la révision des 200 000

Posté : 02 févr. 2016, 15:27
par Nanard67
à quelle page :oops: :oops: :oops:

Re: la révision des 200 000

Posté : 03 févr. 2016, 09:21
par Chicboy
frédégaz a écrit :
seule la segmentation, usée, est à remplacer :super:

ça c'est la bonne nouvelle

les coussinets : on les remplace, le vilo: les manetons sont limite :oh: , mais encore bon

-c'est vraiment dommage que mon autre moteur ait cette dent cassée en bout de vilo, sinon j'aurais fait un mix-

les soupapes sont usées, les queues sont hors cote
à remplacer donc- sans doute la cause de ma conso d'huile-

le reste normal

je lui ai demandé de me faire une estimation des frais de tout ça, en tenant compte de ce qu'il ferait lui,
et une autre en remplaçant tout pour faire du top moumoute :oups:

et on verra ... selon

Re: la révision des 200 000

Posté : 03 févr. 2016, 09:28
par frédégaz
il semblerait que les manetons de vilo s'usent aussi

en principe c'est surtout les coussinets

ça n'avait pas l'air de l'inquieter

moi non plus :D

vilo d'origine: plus de 200 000 Gazengrand =normal :mrgreen:

c'est surtout qu'il a relevé toutes les mesures de tout!

Re: la révision des 200 000

Posté : 11 févr. 2016, 19:40
par frédégaz
carburateurs remontés, boite à air aussi
béquille, repose- pied(avec un tiret svp), sélecteur etc...
bac à batterie
plein de LdR et d'huile

reste l'allumage, boitier bobines etc...
les échappements , klaxons et autres gadgets

après je veux remplacer les phares par ceux de l'autre , qui sont nickel (donc dépose du tête de fourche et inversion sur l'autre!)

et pi carénages et voilà :D

ça se rapproche de la remise en route!

j'ai hâte là, ça commence à me manquer de rouler avec

Re: la révision des 200 000

Posté : 11 févr. 2016, 19:45
par tititrophy93
200 000, y'a pas de problème dans le moulin!

Re: la révision des 200 000

Posté : 11 févr. 2016, 22:09
par azertoliv
Chouette..........................On se f'ra pu enfumer par Fred...................enfin..................façon de parler :mrgreen:

Parce que ce sagouin :ange: n'apprécie pas les paysage à la même vitesse que nos

ImageImage

:lol: :lol: :lol:

Re: la révision des 200 000

Posté : 11 févr. 2016, 22:28
par Pulul
tititrophy93 a écrit :200 000, y'a pas de problème dans le moulin!
C'est à cause des intempéries et du climat "bord de mer" !
Le sel qui attaque segments et coussinets !
;)


Et la tienne, c'est écrit combien sur son compteur ?
2016 sera-t-elle l'année d'une nouvelle unité sur le chiffre le + à gauche :bravo:

:cheers2:

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 06:21
par tititrophy93
Pulul a écrit :
tititrophy93 a écrit :200 000, y'a pas de problème dans le moulin!
C'est à cause des intempéries et du climat "bord de mer" !
Le sel qui attaque segments et coussinets !
;)


Et la tienne, c'est écrit combien sur son compteur ?
2016 sera-t-elle l'année d'une nouvelle unité sur le chiffre le + à gauche :bravo:

:cheers2:
Je vais passer les 285 000 aujourd'hui. J'espère les 300 000 avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 06:50
par André
Hein les sceptiques, il n'y a pas que les bridés pour faire des kilomètres! Et dire que les Troumf ont mauvaise réputation. Elles n'ont pas de vrai défaut, tout au plus quelques travers. En fait c'est ce qui les rend attachantes. A quoi bon ce forum si nos engins étaient parfaits?

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 06:53
par tititrophy93
André a écrit :Hein les sceptiques, il n'y a pas que les bridés pour faire des kilomètres! Et dire que les Troumf ont mauvaise réputation. Elles n'ont pas de vrai défaut, tout au plus quelques travers. En fait c'est ce qui les rend attachantes. A quoi bon ce forum si nos engins étaient parfaits?
Je suis bien d'accord avec toi Dédé!

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 13:35
par Phil88
ouais!!!! enfin si tu refais le moteur tout les 100000, c'est sur qu'elles sont increvables :siffle: :siffle:

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 18:41
par frédégaz
j'ai presque fini :D

enfin disons que je vais pouvoir la faire péter demain :D
aprés
y a encore plein de petits trucs et l'habillage
mais c'est opérationnel

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 21:46
par woltor
Chouette post Fred.

Je comprends ton impatience de la faire craquer !

En tout cas super taf :cheers2:

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 21:56
par jack2jack
C'est lui qui l'a pas fait! :lol: :mrgreen:

Re: la révision des 200 000

Posté : 12 févr. 2016, 23:42
par felix
Au petit matin, alors que la nature s'éveille à peine,
quand le calme de la nuit laisse la place à la douceur du matin,
à l'heure où ceux qui voulaient se lever tôt sont encore au lit,
le pilote, lui, est en route vers sa machine..

Le mécano a bien bossé

Image

Contact.

:mrgreen:

Re: la révision des 200 000

Posté : 13 févr. 2016, 08:06
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:
merci Felix!
belle photo, on dirait presque la Sainte Baume derrière !

Krikri
bientôt on pourra faire
"rendez vous à Brignoles à 6 H"

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: la révision des 200 000

Posté : 13 févr. 2016, 16:57
par André
Alors! On s'impatiente, c'est comme les feuilletons TV, Elle KRAK ou elle KRAK pas la Yellow Dart?