Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
frédégaz a écrit :
seule la segmentation, usée, est à remplacer
ça c'est la bonne nouvelle
les coussinets : on les remplace, le vilo: les manetons sont limite , mais encore bon
-c'est vraiment dommage que mon autre moteur ait cette dent cassée en bout de vilo, sinon j'aurais fait un mix-
les soupapes sont usées, les queues sont hors cote
à remplacer donc- sans doute la cause de ma conso d'huile-
le reste normal
je lui ai demandé de me faire une estimation des frais de tout ça, en tenant compte de ce qu'il ferait lui,
et une autre en remplaçant tout pour faire du top moumoute
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Hein les sceptiques, il n'y a pas que les bridés pour faire des kilomètres! Et dire que les Troumf ont mauvaise réputation. Elles n'ont pas de vrai défaut, tout au plus quelques travers. En fait c'est ce qui les rend attachantes. A quoi bon ce forum si nos engins étaient parfaits?
André a écrit :Hein les sceptiques, il n'y a pas que les bridés pour faire des kilomètres! Et dire que les Troumf ont mauvaise réputation. Elles n'ont pas de vrai défaut, tout au plus quelques travers. En fait c'est ce qui les rend attachantes. A quoi bon ce forum si nos engins étaient parfaits?
Au petit matin, alors que la nature s'éveille à peine,
quand le calme de la nuit laisse la place à la douceur du matin,
à l'heure où ceux qui voulaient se lever tôt sont encore au lit,
le pilote, lui, est en route vers sa machine..
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.