Çà donne très envie d'en commander une au Père Noël, moi, j'y crois encore
modif de boite à air
-
kangourou
- Habitué du forum
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 déc. 2015, 18:12
- Moto(s) actuelle(s) : Legend, Sprint, XR1200
- Localisation : 74
Re: modif de boite à air
Salut à tous,
Çà donne très envie d'en commander une au Père Noël, moi, j'y crois encore
Çà donne très envie d'en commander une au Père Noël, moi, j'y crois encore
-
dom58
- Habitué du forum
- Messages : 63
- Enregistré le : 03 nov. 2016, 20:51
- Moto(s) actuelle(s) : buell 1200 s1 ligtning,1200 trophy 96, 900 trophy en court de transformation café tacer, 500 t max de 2007, une 500 cb cup ( je faisans la 500 cup ) et une 500 cbf en court de tramsformation egalement voila
Re: modif de boite à air
je vais faire la modif du boitier du filtre a air
je pensais mettre pour cette separation de 1mn un morceau de chambre a air fixer de la partie avant du boitier de filtre en partie haute a la partie basse de ce meme boitier !!!
je suis pas si suis clair dans mes explication je ferais des photo une fois modifier
je vais deja faire cela avant de couper pour voir !!
je pensais mettre pour cette separation de 1mn un morceau de chambre a air fixer de la partie avant du boitier de filtre en partie haute a la partie basse de ce meme boitier !!!
je suis pas si suis clair dans mes explication je ferais des photo une fois modifier
Re: modif de boite à air
Salut ! On peu la commander ou cette boite a air?Rem-edenbike a écrit :Nan... ça c'est des caches boite à air que je fabrique. On peut les monter sur tous les Classic's avec la boite a air origine post 1998.
La nouvelle boite à air sera assez plate, genre 2 parties avant accolées . Je sais pas si je suis très clair. Encombrement genre 3KN en un seul bloc.
Dispo en noir mat/satin mais possible de la peindre couleur carrosserie, au choix.
Elle pourra s'adapter a différentes config, avec une entrée d'air calibrée à la demande en fonction des gicleurs.
En fait plutot que d'être obligé de monter des gicleurs de 140 pour faire marcher avec une admission trop libre, il suffira de me dire quelle config de rampe tu as , et selon, je calibrerais l'entrée d'air.
C'est une démarche inverse, enfin dans le bon sens, plutôt.![]()
![]()
![]()
Ca permettra aussi de pouvoir la monter avec des 92,5 d'origine.![]()
Je suis en train de voir également pour pouvoir remonter les caches chromés d'origine des classic's.
- Rem-edenbike
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1281
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 19:33
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
Re: modif de boite à air
Bin.... quand elle sera dispo, par pail ou ma page pro facebook.....
Mais pour le moment, elle n'est toujours pas produite..... je manque de temps.
A suivre !!

Mais pour le moment, elle n'est toujours pas produite..... je manque de temps.
A suivre !!
-
sebastien
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 28
- Enregistré le : 17 avr. 2017, 21:23
- Moto(s) actuelle(s) : je suis heureux propriété d une triumph tiger 900 de 1996
Re: modif de boite à air
Je ne sais pas si ça peut aider, grâce à l'intervention de certains membre du forum (notamment pépére), j'ai résolu un gros problème de ratatouille sur mon Tiger
C'était la boite à air découpée qui faussait tous les paramètres
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=8596" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était la boite à air découpée qui faussait tous les paramètres
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=8596" onclick="window.open(this.href);return false;
Le béton français est plus solide que les voitures Allemandes © Lady Di
- Lionel 57
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1615
- Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Re: modif de boite à air
Je viens de lire tout le post.
Je suis concerné sous une autre forme par le problème de la taille de la boite à air.
Cette idée me plait bien, car cela m'évitera de démonter les carbus, comme je viens de le faire sur les conseils reçus. (en même temps, je dois les rénover).
L'idée de mettre des écrous papillons est excellente.
C'est tellement simple que je n'y ai pas pensé.
Lionel
Je suis concerné sous une autre forme par le problème de la taille de la boite à air.
Cette idée me plait bien, car cela m'évitera de démonter les carbus, comme je viens de le faire sur les conseils reçus. (en même temps, je dois les rénover).
L'idée de mettre des écrous papillons est excellente.
C'est tellement simple que je n'y ai pas pensé.
Lionel
-
T-ony
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 25
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 14:44
- Moto(s) actuelle(s) : T-bird sport de 2004
Re: modif de boite à air
Rem-edenbike a écrit :Bin.... quand elle sera dispo, par pail ou ma page pro facebook.....
Mais pour le moment, elle n'est toujours pas produite..... je manque de temps.
A suivre !!![]()
Bonjour,
Petit déterrage de post...j'aurais pu contacter Rem en MP mais autant que tout le monde en profite..
Alors elle en est où cette boite à air miracle? Des news à nous donner depuis le temps?
Merci
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: modif de boite à air
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Rem-edenbike
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1281
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 19:33
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
Re: modif de boite à air
Elle est toujours au même point..... mort.
pas de temps pour les dossiers " annexes "...... je peine déjà à finir les urgents.
Le nez dans le guidon 20 h par jour. Transfert provisoire de l'atelier ( en local ) en avançant déjà sur le changement de région.... il faut bien que je tranche grave dans des trucs.
J'ai encore au mois 6 mois d'encours inamovibles, donc la futur boite à air.....
Mais bon, c'est pas pour m'amuser...... je préfererais...
pas de temps pour les dossiers " annexes "...... je peine déjà à finir les urgents.
Le nez dans le guidon 20 h par jour. Transfert provisoire de l'atelier ( en local ) en avançant déjà sur le changement de région.... il faut bien que je tranche grave dans des trucs.
J'ai encore au mois 6 mois d'encours inamovibles, donc la futur boite à air.....
Mais bon, c'est pas pour m'amuser...... je préfererais...

