Page 813 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 mars 2016, 19:57
par jack2jack
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 mars 2016, 20:04
par frédégaz
AH! enfin un qui suit! :D :D :D


Image



:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 mars 2016, 22:20
par jack2jack
J'éponge...donc je suis! :boire: :boire: :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 08:50
par troumf
Salut !

Café ?

Image

:cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 09:08
par fredo de nimes
ouais café !!!

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 09:08
par fredo de nimes
ouais café !!!

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 09:38
par lancelot
et un peu de sport ensuite.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 19:23
par frédégaz
:idea: :idea: :idea:

une tite mousse?


Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 20:00
par frédégaz
:shock: :shock: :shock:
bon, ça prend pas
Image





on va revenir au classique :mrgreen:



Image




Image


:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 20:51
par jack2jack
Bein voila! :lol:
Ricard tardif....mais Ricard quand même! :D :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 mars 2016, 21:55
par ERIC T3
Mince !!! ! Y plus de benco !!
:lol:


Pas grave je vais prendre un jaune :super:

:cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 16 mars 2016, 08:30
par tititrophy93
Salut tout le monde

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 16 mars 2016, 08:35
par fredo de nimes
Salut tout le monde !!!!

café ???

Café !!!

Image

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 16 mars 2016, 10:40
par lancelot
Bonjour vous.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 mars 2016, 08:31
par fredo de nimes
bonjour !!
heureusement, le temps sera beau ce week end !!!

alors, on garde le moral !!

Image

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 mars 2016, 09:21
par troumf
" J'le pose ici et je m'occupe de vous messieurs... "
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 mars 2016, 10:31
par lancelot
un autre?

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 mars 2016, 20:39
par jack2jack
Vous avez fait voeu d'abstinence ou quoi? :shock:
Moi pas! Salute! :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 mars 2016, 21:03
par ERIC T3
:cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 mars 2016, 07:52
par frédégaz
MORNINGGG!


Image