on va le faire tout doucement, avec un bouquin pour se réveiller les neurones.
puis un petit tour dans la salle de bain.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 13 mars 2016, 20:44
par hugo_mpl
Pas mal !
On s'en jette un pti !?
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 13 mars 2016, 20:52
par frédégaz
YESSS!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 08:19
par hugo_mpl
Good mornigue !!!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 10:08
par tititrophy93
Salut tous
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 11:17
par lancelot
avé!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 11:58
par Jef
Demat
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, ou à l'insu de mon plein gré, ou pour toute autre excuse à 2 balles dont la raison m'échappe, la pratique du T3 (et autres 2roues tant qu'à faire) ne m'est plus possible .
Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment.
Je continuerai à passer dire bonjour (pour Troumf, bonjour en Breton se dit Demat et non pas K....., combien de fois faudra-t-il te le répéter ).
Il va y avoir de la pièce à vendre, car besoin de monnaie, je ferai une liste quand j'aurai fait l'inventaire. Je vais très probablement lâcher pots courts Louis et rétros T301 origine neufs, système complet LDR Tbird, entre autres, mais sans doute garder tant que possible demi-guidons, robinets essence, pistons 750 pour des séances méca. Si je ne peux plus rouler, rien ne devrait m’empêcher de mécaniquer ,même si c'est pour tout démonter pour remonter et encore remettre tout en pièces, sans raison autre que de m'occuper. Et si un peu de caillasse un jour refaire à terme un moteur archi neuf. Je vais peut-être aussi en faire un cobaye pour de la soudure, boucle arrière et fixation pots. Mais bon là je m'égare car vu les 6 ans passés dessus en étant valide , je ne risque pas de faire rouler quoi que ce soit avant une bonne dizaine d'années . Au moins.
Par contre, LadyBird n'est pas à vendre, ni en bloc ni en pièces. Si je n'explose pas tout d'ici-là, elle roulera peut-être un jour avec ma pitchoune .
Tshaw la meute.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 12:44
par troumf
Ah mince...
J'te prends tes rétros...
Et pis j'y dis Kenavo quand je veux d'abord !
Moi, j'aime bien...
J'espère rien de grave quand même et qu'on pourra boire une mousse quand je retournerai à Guégon !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 13:00
par hugo_mpl
Ah zut !
J te recolle des MAT et encore des MAT Jef !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 13:55
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 16:01
par lancelot
Pour remonter le moral de nos amis nordistes et picards voici un haut bien plus sympathique.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 14 mars 2016, 19:15
par SpeeDayto44
La demoiselle s'appelle France ?
Ce serait donc le haut de France ?
Dis-moi Jean-No, nous qui habitons en basse Loire, tu n'aurais une photo du Bas de France ?