Page 808 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 19:29
par jack2jack
...de chaque!
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 07:46
par frédégaz
MORNAINGUE!!!

:D :D :D


Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 07:56
par fredo de nimes
goude morninge

Li veut li cafi ???

Image

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 09:08
par lancelot
un peu de lessive ce matin. Demain ménage.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 10:54
par troumf
... quoique...

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 20:26
par jack2jack
On s'en mets pas un petit? :|
Image
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 22:28
par troumf
Un tout p'tit et au lit, ça marche ! :cheers1:

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 03 mars 2016, 22:40
par lancelot
je reviens du sport. J'ai fait un peu de natation synchronisée. Sympa.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 06:33
par fredo de nimes
Dieu merci, c'est vendredi !!!!

allez , on démarre !

Image

Image

Image

Image

Image

bon week end !!!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 08:21
par frédégaz
HELLLO

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 08:38
par troumf
Un bon café et ça repart !

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 08:58
par lancelot
pfffffffffffff, c'est dur les fins de semaine.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 19:16
par lancelot
va falloir préparer le dîner.

Image

mais avant on prend l'apéro.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 04 mars 2016, 21:21
par troumf
Allez, à la votre et bonne nuit... :siffle: :slurp1: :slurp1:

:lol: :lol:

:cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 19:43
par Phil T
:idee: :idee: :idee:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 20:18
par frédégaz
:yeux2: :yeux2: :yeux2:
:siffle: :siffle: :siffle:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 20:40
par tititrophy93
Bonne soirée tout le monde

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 20:57
par Phil T
Je crois que j'ai cru voir un 'rominet? :surpris1: :surpris1: :surpris1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 20:59
par Phil T
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 05 mars 2016, 21:00
par jack2jack
Allez un petit vieux...en apero ou en digeo ça passe toujours! ;)
Image
:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Merci Philou pour les clapiottes! :super: