Page 807 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 févr. 2016, 18:57
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 févr. 2016, 19:04
par lancelot
bon. Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 févr. 2016, 19:05
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 févr. 2016, 19:06
par lancelot
ça manque pas un peu de sel ?

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 févr. 2016, 19:23
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 07:51
par frédégaz
HELLLO!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 08:11
par troumf
SALUT !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 09:21
par fredo de nimes
OLA !!
tout va bien ??
tit café ??

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 09:23
par lancelot
j'ai glissé Chef.

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 09:28
par jack2jack
frédégaz a écrit :HELLLO!

Grrrr!!!

Salut les vioques !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 23:03
par lancelot
lancelot a écrit :j'ai glissé Chef.

amusant. Je mets ça ce matin et on apprend que Khomry s'est cassée la gueule dans sa salle de bain.
Demain je mets une image des pompes funèbres.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 23:21
par azertoliv
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 mars 2016, 23:22
par jack2jack
Mets plutôt une fosse commune...on y rentre plus de monde.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 08:57
par fredo de nimes
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 09:04
par troumf
Merci pur le café fredo !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 09:48
par hugo_mpl
Good morning !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 11:35
par lancelot
on ne sait jamais. Des fois que ça marche....

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 19:01
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 19:09
par troumf
FEU PATATE !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 mars 2016, 19:15
par ERIC T3
Pas con ça Lionel

Allez!!!!! J'en veux bien un !!!
