Page 807 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 févr. 2016, 18:57
par jack2jack
Salute! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 févr. 2016, 19:04
par lancelot
bon. Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 févr. 2016, 19:05
par frédégaz
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 févr. 2016, 19:06
par lancelot
ça manque pas un peu de sel ?

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 févr. 2016, 19:23
par ERIC T3
Lance sort de la cuisine de suite !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 07:51
par frédégaz
HELLLO!


Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 08:11
par troumf
SALUT !!!
:cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 09:21
par fredo de nimes
OLA !!

tout va bien ??

tit café ??

Image


Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 09:23
par lancelot
j'ai glissé Chef.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 09:28
par jack2jack
frédégaz a écrit :HELLLO!


Image
Grrrr!!! :slurp1:
Image
Salut les vioques !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 23:03
par lancelot
lancelot a écrit :j'ai glissé Chef.

Image
amusant. Je mets ça ce matin et on apprend que Khomry s'est cassée la gueule dans sa salle de bain.
Demain je mets une image des pompes funèbres.

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 23:21
par azertoliv
:lol: :lol: :lol:

Si tu pouvais élargir ton impact aux autres guignols :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 mars 2016, 23:22
par jack2jack
Mets plutôt une fosse commune...on y rentre plus de monde.

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 08:57
par fredo de nimes
quelqu'un a un tracto pelle ??? on fera un gros trou !!

en attendant, salut et café pour tous !

Image

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 09:04
par troumf
Merci pur le café fredo ! :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 09:48
par hugo_mpl
Good morning ! :D


Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 11:35
par lancelot
on ne sait jamais. Des fois que ça marche.... ;)

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 19:01
par frédégaz
TIIIME!!!



Image









Image





Image


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 19:09
par troumf
FEU PATATE !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 mars 2016, 19:15
par ERIC T3
Pas con ça Lionel :super: Allez!!!!! J'en veux bien un !!!


:cheers1: