Page 9 sur 18
Re: la révision des 200 000
Posté : 25 janv. 2016, 21:15
par Nanard67
Re: la révision des 200 000
Posté : 26 janv. 2016, 20:35
par frédégaz
radiateur d'huile remonté ce soir
support nettoyé redressé etc.. visserie remise en état ou remplacée
'tain ça en prend du temps quand tu commences à pinailler comme ça!
platine repose pied gauche "en cours" il faut que je fasse une rondelle spéciale pour supprimer le jeu latéral excessif du selecteur!

Re: la révision des 200 000
Posté : 26 janv. 2016, 20:42
par Nanard67
Re: la révision des 200 000
Posté : 26 janv. 2016, 20:59
par ccm17
Re: la révision des 200 000
Posté : 26 janv. 2016, 21:12
par hugo_mpl
Re: la révision des 200 000
Posté : 28 janv. 2016, 20:38
par frédégaz
j'ai voulu remonter la boite à air
mais là je me suis aperçu qu'elle est grave destroy
à force de la recoller dans tous les sens elle commence à avoir un côté puzzle
bon je l'ai archi recollé, elle devrait marcher quand même
mais il faut que j'envisage son remplacement
qui qu'aurait ça en bon etat à prix modéré?
sinon j'ai remonté le circuit de flotte
et redéposé le radia d'huile
je le trouvais de travers et j'ai fini par trouver que son support etait plié
j'ai donc monté l'autre que j'ai qui est effectivement droit
ça va mieux
le verdict se fera au montage du carénage si c'est pas en place!

Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 02:10
par bobkermor
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 19:54
par frédégaz
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 20:21
par azertoliv
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 20:31
par frédégaz
ben disons que je n'ai pas d'autre boite à air sous la main
et que j'ai un beau rouleau de scotch Americain
que j'ai acheté à Chicago - excusez du peu merdkoaââ-
et ça fait la rue Michel
mais au prochain démontage de la rampe de carbu faudra remplacer c'est sûr

Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 20:45
par jack2jack
C'est la tof ou il a reçu ton radiateur d'huile?
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 20:50
par frédégaz
ça doit être l'eclairage,
il est plutôt en bon état, même si pas neuf
c'est pas celui de la Yellow Dart c'est celui de l'autre qui n'a que 53000
par contre le support c'est le contraire, c'est le vieux le bon
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 20:53
par jack2jack
Ok! J'avais l'impression que les ailettes étaient écrasées.
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 21:23
par Nanard67
Re: la révision des 200 000
Posté : 29 janv. 2016, 22:57
par dom
Les damiers c'est bon pour la vitesse de pointe ?

Re: la révision des 200 000
Posté : 30 janv. 2016, 12:03
par André
Ah Fred! De quoi tomber en pamoison.! Avec ses dessous affriolants ta YELLOWDART est fichue de nous provoquer une érection!
Re: la révision des 200 000
Posté : 30 janv. 2016, 16:54
par azertoliv
Re: la révision des 200 000
Posté : 30 janv. 2016, 17:14
par Nanard67
Re: la révision des 200 000
Posté : 30 janv. 2016, 17:36
par frédégaz
Re: la révision des 200 000
Posté : 30 janv. 2016, 17:51
par Nanard67