Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
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frédégaz
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Modifié en dernier par frédégaz le 31 août 2014, 18:30, modifié 1 fois.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
je viens de relire le post complet.
je ne pense pas que mettre les richesses à 3 tours soit la bonne solution.....Tu dois avoir un autre soucis
- Quand tu coupes les gaz ton ralenti se stabilise t"il rapidement ? si ton régime descend en dessous du régime normal de ralenti 950/1000 trs et que ta vis de ralenti ne sert plus à rien tu es trop riche.
- Le moteur fonctionne t'il mieux à chaud ou à froid ? s'il fonctionne mieux à froid tu es trop riche
-Si tu as une hésitation lors des petits coups de gaz ton aiguille est trop basse par contre chose intéressante dans ton cas si le bouilleur cafouille jusqu'au 3/4 d'ouverture ton aiguille est certainement trop haute.
j'ai un gros doute sur la hauteur des flotteurs ,chépapourquoi
je ne pense pas que mettre les richesses à 3 tours soit la bonne solution.....Tu dois avoir un autre soucis
- Quand tu coupes les gaz ton ralenti se stabilise t"il rapidement ? si ton régime descend en dessous du régime normal de ralenti 950/1000 trs et que ta vis de ralenti ne sert plus à rien tu es trop riche.
- Le moteur fonctionne t'il mieux à chaud ou à froid ? s'il fonctionne mieux à froid tu es trop riche
-Si tu as une hésitation lors des petits coups de gaz ton aiguille est trop basse par contre chose intéressante dans ton cas si le bouilleur cafouille jusqu'au 3/4 d'ouverture ton aiguille est certainement trop haute.
j'ai un gros doute sur la hauteur des flotteurs ,chépapourquoi
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°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Éric: avant elle pétaradait tout le temps et maintenant plus qu'à la décélération (du moins il me semble...à confirmer) et ça diminue voir disparaît si je mets du starter... C'est pour ça que je voulais augmenter les gicleurs de ralenti d'1 taille (est-ce suffisant? )
Pour les joints, non ils sont bien en place.
Le ralentit est réglé à 1100tr et elle le tient bien (avec tout de même une oscillation de 100tr à froid sur la béquille). La redescente se fait rapidement.
Plus de cafouillage à l'ouverture justement.
Le moteur fonctionne pareil voir mieux à chaud mais avec plus de pétarades.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
oui effectivement ! si ton moteur a moins de mal à accélérer en partant du ralenti avec 3tours ,il est possible que les GR soient trop faibles.
tes silencieux ne sont ils pas entrain de tomber en miettes sous le dessous {c'est la maladie la dessus} cela expliquerait peut être les pétarades ainsi qu'une mauvaise synchro.
tes silencieux ne sont ils pas entrain de tomber en miettes sous le dessous {c'est la maladie la dessus} cela expliquerait peut être les pétarades ainsi qu'une mauvaise synchro.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
bon d'accord j'efface!
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Éric: Absolument! mes silencieux font glingling dedans!
Mais les bougies blanches ne trompent pas.
De toutes façon il faut que je fasse le jeu au soupapes mais le tarif fait mal au cul pour du niak! (Compter une centaine d'euros pour le joint de cache culbu + les 4 des puits à bougie
)
Frédé:

Mais les bougies blanches ne trompent pas.
De toutes façon il faut que je fasse le jeu au soupapes mais le tarif fait mal au cul pour du niak! (Compter une centaine d'euros pour le joint de cache culbu + les 4 des puits à bougie
Frédé:
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Voici un tuto en vidéo ,c'est plus simple que sur nos T3 pas besoin de pastilles de rechange,ni d'outils spécifiques,ni de démontage D'AAC ,c'est la même chose pour le 1100
http://www.dailymotion.com/video/k6WW4W4VRyXWigkRMp" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour tes joints de cache et de carter il y a 85% de chance que tu puisses le récupérer,un léger coup de pâte à joint et roule ma poule .....
http://www.dailymotion.com/video/k6WW4W4VRyXWigkRMp" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour tes joints de cache et de carter il y a 85% de chance que tu puisses le récupérer,un léger coup de pâte à joint et roule ma poule .....
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Bien ta vidéo!
Merci!
Pour le joint en revanche je ne parierai pas dessus car le gougnafier de mécano qui est censé avoir fait la dernière révision a tout tartiné de pâte à joint donc je pense qu'il est mort...
Pour le joint en revanche je ne parierai pas dessus car le gougnafier de mécano qui est censé avoir fait la dernière révision a tout tartiné de pâte à joint donc je pense qu'il est mort...
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dom
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
lorsque je vois cette vidéo, j'ai juste envie d'acheter un 1200 bandit .....
pas de dépose d'Arbres, pas de pastilles .... le bonheur est dans le bandit ....
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Le jaune, c'était trop .....
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
dom a écrit :lorsque je vois cette vidéo, j'ai juste envie d'acheter un 1200 bandit .....
en + tu peux même faire moteur chaud la dessus avec une épaisseur d'ongle de pouce
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Bon elle s'est remise à déconner
Démontage de la rampe....le constat ne se fait pas attendre...encore une aiguille de cassée!
J'ai repris les tofs de la dernière fois et ce n'est pas le même carbu qui est en cause.
Cette fois ci je vais changer le boisseau avec mais ça fait mal au cul (50€ pièce!)
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a 2 types d'aiguilles possibles dans les parts suzuk': 5D44-2 et 5D55-3.
Quelqu'un connait la différence?
Démontage de la rampe....le constat ne se fait pas attendre...encore une aiguille de cassée!
J'ai repris les tofs de la dernière fois et ce n'est pas le même carbu qui est en cause.
Cette fois ci je vais changer le boisseau avec mais ça fait mal au cul (50€ pièce!)
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a 2 types d'aiguilles possibles dans les parts suzuk': 5D44-2 et 5D55-3.
Quelqu'un connait la différence?
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Bon j'avais quasiment trouvé la plupart des réglages quand un bruit de ferraille qui vibre m'a refait déposer le cache culbu.
Ce bruit (comme des plaques de métal qui vibrent entre elles) me semblait venir plus de la gauche moteur tournant donc je suspectais la chaîne de distri détendue ou l'alternateur.
J'ai besoin de vos lumières car en faisant tourner le moteur à la main (et d'une seule main s'il vous plaît!
), la chaîne qui est tendue la plupart du temps, se détend dans certaines positions des aac.
c'est normal ou bien?
J'ai aussi quelques doutes sur le calage de la distri.... ce n'est pas aligné pile poil mais la chaîne a 80000kms, le tendeur est à 15 crans sur 25 (10 crans de marge) et je n'ai jamais déposé les aac (ce qui ne veut pas dire que quelqu'un ne l'a jamais fait avant moi...
). Je sais qu'une marge de décalage est autorisée mais je ne sais pas si je suis dans les clous.
Je vous mets des tofs de cette superbe mécanique agricole... essayez de retenir votre érection...
Chaîne tendue au repos avec les aac +- calés.

chaîne tendue tirée aac +- calés.

aac admission (le calage c'est le trait de gauche pas l'encoche)

Aac échappement (calage trait à droite)

allumage

chaîne détendue au repos (position aac non calés)

Chaîne détendue tirée

Positon des aac et de l'allumage lorsqu'elle est détendue.



Voilà! Si vous pouviez me donner votre avis rapidement ça serait sympa car la chiotte est tankée chez le voisin et je dois la sortir d'ici 18h...
Question bonus si j'ai un décalage d'une dent est ce que je peux virer le tendeur, lever la chaîne et tourner l'AAC?
Ce bruit (comme des plaques de métal qui vibrent entre elles) me semblait venir plus de la gauche moteur tournant donc je suspectais la chaîne de distri détendue ou l'alternateur.
J'ai besoin de vos lumières car en faisant tourner le moteur à la main (et d'une seule main s'il vous plaît!
J'ai aussi quelques doutes sur le calage de la distri.... ce n'est pas aligné pile poil mais la chaîne a 80000kms, le tendeur est à 15 crans sur 25 (10 crans de marge) et je n'ai jamais déposé les aac (ce qui ne veut pas dire que quelqu'un ne l'a jamais fait avant moi...
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Chaîne tendue au repos avec les aac +- calés.

chaîne tendue tirée aac +- calés.

aac admission (le calage c'est le trait de gauche pas l'encoche)

Aac échappement (calage trait à droite)

allumage

chaîne détendue au repos (position aac non calés)

Chaîne détendue tirée

Positon des aac et de l'allumage lorsqu'elle est détendue.



Voilà! Si vous pouviez me donner votre avis rapidement ça serait sympa car la chiotte est tankée chez le voisin et je dois la sortir d'ici 18h...
Question bonus si j'ai un décalage d'une dent est ce que je peux virer le tendeur, lever la chaîne et tourner l'AAC?
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
C'est le Trait au dessus duT et non pas l'ergot d'allumage qu'il faut aligner avec le capteur, après y 'a t'il un guide de la chaine au dessus, comme sur les T3 vissé sur la culasse ou voir dans le couvre culasse d'ou controle avec le guide monté ce qui évite ce battement qui te gêne

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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Non pas de patin ou pignon fou comme sur les gsxr.
J'ai fait une vidéo de la chaîne qui semble sauter tous les 1/4 de tour du vilo quand les aac passent les poussoirs.
Ça vous semble normal? Je précise que je n'ai pas entendu de claquement avant d'ouvrir et que le moteur tournait rond.
Edit: si il y a bien un patin sur le cache et quand je maintien la chaîne appuyée avec le doigt ça ne saute plus...
Par contre cette différence de tension me choque un peu.
J'ai fait une vidéo de la chaîne qui semble sauter tous les 1/4 de tour du vilo quand les aac passent les poussoirs.
Ça vous semble normal? Je précise que je n'ai pas entendu de claquement avant d'ouvrir et que le moteur tournait rond.
Edit: si il y a bien un patin sur le cache et quand je maintien la chaîne appuyée avec le doigt ça ne saute plus...
Par contre cette différence de tension me choque un peu.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Ta chaîne est légèrement allongée,mais rien de méchant pour moi.mon 12 a presque 1cm de décalage au niveau du repère T
.mais elle tourne nickel,je vais la remplacer en fin d'été.Mais la tienne me semble être pas si mal vu son kilométrage.
Pour ton bruit,je pense plus à une usure du tendeur.
A oui d'jack !!! il vaut mieux éviter de tourner le moulbif à l’envers
tu as le cache culbuteur avec une petite trappe entre les cylindres 2 et 3 ou sans trappe ?
Pour ton bruit,je pense plus à une usure du tendeur.
A oui d'jack !!! il vaut mieux éviter de tourner le moulbif à l’envers
tu as le cache culbuteur avec une petite trappe entre les cylindres 2 et 3 ou sans trappe ?
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Éric: J'ai le moteur avec la trappe.
Nanard: comment je vérifie le calage des aac avec la couvre culasse?
Bon là c'est remonté et ça tourne rond... Le bruit de ferraille bien d'ailleurs... il faut que je regarde côté échappement rouillé ou alternateur...
Nanard: comment je vérifie le calage des aac avec la couvre culasse?
Bon là c'est remonté et ça tourne rond... Le bruit de ferraille bien d'ailleurs... il faut que je regarde côté échappement rouillé ou alternateur...
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Tu cales ton moteur avant de l'enlever, normalement ça ne bouge pas trop dans cette position

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