Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
lamalice
Habitué du forum
Messages : 170 Enregistré le : 05 janv. 2012, 20:52
Moto(s) actuelle(s) : Rocket, Bonneville, Thunderbird 1995
Message
par lamalice » 30 janv. 2013, 23:00
Bon je n'y connais rien mais je voudrais votre avis sur les bougies que je viens de changer ...
D'après vous, sont elles en bon état ou non ?
Après changement des bougies, ma moto a l'air de mieux tourner ... mais pas pu faire un essai dehors ... trop tard
Merci
http://img42.imageshack.us/img42/1589/img4258os.jpg " onclick="window.open(this.href);return false;
HARRY
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1004 Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par HARRY » 01 févr. 2013, 18:47
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926 Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier
Message
par Alioucha » 01 févr. 2013, 19:09
On dirait bien "trop riche" en effet.
lamalice
Habitué du forum
Messages : 170 Enregistré le : 05 janv. 2012, 20:52
Moto(s) actuelle(s) : Rocket, Bonneville, Thunderbird 1995
Message
par lamalice » 01 févr. 2013, 20:35
Ben j en sais rien, je suis une quiche en réglage
((
Je vais l amener chez Triumph ... Pas le choix ...