Et paf le popal

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Et paf le popal

Message par jack2jack »

Mick59 a écrit :C est dans des expériences malheureuses que nous pouvons comprendre l'importance de chaque muscles et articulations et surtout un autre regard sur les handicapés

Eh Tigrou n'oublie pas la pression des pneus ;)

Bonne continuation !
:+1: Pour avoir testé le fauteuil, bein même les bords de trottoirs prévus pour les handicapés (ceux qui sont creusés) sont chiants à passer....alors plusieurs fois par jour... :x
C'est clair que les infrastructures ne sont pas adaptées (comme pour le reste, ceux qui les conçoivent ne sont pas ceux qui les utilisent... :roll: )
Quand tu sors de là tu réalises un peu mieux là chance d'avoir 2 bras, 2 jambes et de pouvoir s'en servir (sans parler du reste)
Continues à te battre Tigrou! :fleurs:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: Et paf le popal

Message par motocyclu »

tu vas bientot faire frotter les sliders à ce train là !! :cheers1:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598
Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne

Re: Et paf le popal

Message par azertoliv »

Des nouvelles :?: ;)
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Avatar du membre
Mick59
Pilier de bar
Messages : 489
Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:20
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 1993

Re: Et paf le popal

Message par Mick59 »

C'est se que j'me disais.

Il a dû se faire la belle avec sa nouvelle mule à 4 roues ;)
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: Et paf le popal

Message par Oncle Bill »

Mick59 a écrit :C'est se que j'me disais.

Il a dû se faire la belle avec sa nouvelle mule à 4 roues ;)
on vient de le localiser...

Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Et paf le popal

Message par frédégaz »

des nouvelles?
:fleurs: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386
Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP
Le chameau : Sprint 900
Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)

Re: Et paf le popal

Message par Tigrou59 »

Oups :oups:
Désolé les gars, oublié de donner des nouvelles...
Ca avance toujours petit à petit, j'ai maintenant le droit de rentrer al' baraque le week-end (enfin, ce soir c'est mon premier dodo chez moi, si ça se passe bien ça sera tous les week-ends).
Je passe beaucoup de temps aussi sur le pc maintenant qu'on m'a offert un portable, enfin je passais vu que le disque dur a déjà cramé :oops:
Le moral est bon, j'ai commencé le sport pour remuscler mon petit corps frêle, ça fatigue et mes journées se terminent brutalement vers 21h30, plus de son et plus d'image.
Bientôt j'ai des rdv où on devrait pouvoir m'autoriser à retirer mon corset et à poser ma 2e patte au sol (enfin si le médecin écrit pas exactement l'inverse dans son compte-rendu...).
Comme d'hab, je prendrai mon air blasé et mon bouquin pour les longues heures de visite de couloir d'hopital...
Je m'assagis avec le temps n'empêche, je fais presque plus de trucs interdits (principalement parce qu'on m'autorise à faire ce que je faisais déjà avant...).
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Et paf le popal

Message par ERIC T3 »

Content de te relire tigrou :super:

je suis heureux pour toi que cela s'arrange encore un peu de courage ;) ;) ;)

bon week end à la maison
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Et paf le popal

Message par frédégaz »

c'est bien , ça avance, tu vas y ariver
t'as déjà fait un gros bout du parcours
patience! :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Et paf le popal

Message par Alioucha »

Bon courage Tigrou, tu vois le bout du tunnel.
Druuu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 791
Enregistré le : 07 août 2012, 21:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900

Re: Et paf le popal

Message par Druuu »

Bonjour,

Je te souhaite bon rétablissement !
Avatar du membre
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)

Re: Et paf le popal

Message par lancelot »

je ne doute pas un seul instant que tu feras preuve d'imagination en trouvant de nouveaux trucs interdits à faire.
Courage.

;)
Esthète dévot à la fine aigrette.
Avatar du membre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598
Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne

Re: Et paf le popal

Message par azertoliv »

Alioucha a écrit :Bon courage Tigrou, tu vois le bout du tunnel.
Wouais et si y'a beaucoup de lumière au bout tu t'approches pas surtout, c'est pas c'ui-là :nonon:

Tu prends plutôt le bon chemin, c'est mieux :lol: :lol: :lol:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher j'suis plutôt "farce" ce soir :ange:

Courage collègue ;)
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: Et paf le popal

Message par Oncle Bill »

Tigrou59 a écrit :Oups :oups:
Désolé les gars, oublié de donner des nouvelles...
Ca avance toujours petit à petit, j'ai maintenant le droit de rentrer al' baraque le week-end (enfin, ce soir c'est mon premier dodo chez moi, si ça se passe bien ça sera tous les week-ends).
Je passe beaucoup de temps aussi sur le pc maintenant qu'on m'a offert un portable, enfin je passais vu que le disque dur a déjà cramé :oops:
Le moral est bon, j'ai commencé le sport pour remuscler mon petit corps frêle, ça fatigue et mes journées se terminent brutalement vers 21h30, plus de son et plus d'image.
Bientôt j'ai des rdv où on devrait pouvoir m'autoriser à retirer mon corset et à poser ma 2e patte au sol (enfin si le médecin écrit pas exactement l'inverse dans son compte-rendu...).
Comme d'hab, je prendrai mon air blasé et mon bouquin pour les longues heures de visite de couloir d'hopital...
Je m'assagis avec le temps n'empêche, je fais presque plus de trucs interdits (principalement parce qu'on m'autorise à faire ce que je faisais déjà avant...).
Ben y'a pas mal de progrès par rapport au mois de juin...
Et physique et mental ;)
Ca fait plaisir de voir que ta convalescence avance bien. Le fait de rentrer chez toi le WE a du te faire pas mal de bien au moral :super:
Tu as été autorisé à remettre ça chaque WE finalement ?

Bon, va falloir commencer, tranquillou, à faire des recherches sur le coin-coin... ;)
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Avatar du membre
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386
Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP
Le chameau : Sprint 900
Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)

Re: Et paf le popal

Message par Tigrou59 »

C'est curieux, j'ai posté hier et ça fait déjà 15 jours, le temps s'écoule bizarrement dites donc...
Bref, bonnes nouvelles : après 2 tours (le 11 septembre) à l'hosto, verdict : vertèbre et genou consolidés, j'ai commencé à poser à gauche (du moins officiellement) et je devrais bientôt commencer à virer le corset... (dès que le compte-rendu du neurochir arrive, en espérant qu'il raconte pas n'importe quoi cette fois...)
J'ai fait quelques pas en béquille et dans l'eau, ça fait tout bizarre et je sens bien que le genou gauche est pas stable. Pas d'opération pour rétablir tout ça tant que j'aurai le rayon quincaillerie de casto dans la jambe, pas encore de date annoncée pour démonter le meccano, à suivre dans 1 mois donc.
La piscine c'est crevant, j'ai pas foutu grand chose de la journée mais je vais dormir :D (vis ma vie de chat).
À bientôt les potos ;)
Pour les week ends, c'est sortie autorisée d'office maintenant, et beau-papa fait péter la côte à l'os sur le barbecue ce week end...
:slurp1:
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Et paf le popal

Message par ccm17 »

:super: :bravo: :super:
Avatar du membre
Mick59
Pilier de bar
Messages : 489
Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:20
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 1993

Re: Et paf le popal

Message par Mick59 »

C'est vrai que quand la poignée démange faudrait peut être y penser :cry:
Mais bon généralement c'est la faut des charrettes à 4 roues qui nous explosent :roll:

Bonne continuation Tigrou pour ta convalescence !
Sa doit faire du bien déjà de pouvoir rentrer à la maison ;)
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Et paf le popal

Message par ERIC T3 »

Il y a du progrès :super: :super:

bonne cote à l'os tigrou ;)

:cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: Et paf le popal

Message par Oncle Bill »

Des news comme on aime en lire :super:
Ca commence, tout doucement (mais vaut mieux prendre son temps ;) ), à sentir la station debout là.
Y'a encore pas mal de boulot devant toi sans doute, mais l'essentiel c'est que les progrès soient sensibles. C'est bon pour le moral :yeah:
Pour la côté à l'os, c'est une bonne thérapie :slurp1:
Avec quelques bricoles liquides et fruités qui vont bien pour faire glisser, c'est juste parfait... :lol:
Content de savoir que tu peux rentrer tous les WE. Ca aussi c'est bon pout le moral, et pas que pour toi j'imagine :super:

Alors super WE à toi, bon BBQ et à bientôt pour la suite de tes aventures ;)
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Avatar du membre
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386
Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP
Le chameau : Sprint 900
Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)

Re: Et paf le popal

Message par Tigrou59 »

Du courage ? Pour passer mes journées à rien glander ? On appelle ça une vocation :mrgreen:
La morale de l'histoire, c'est pas qu'il faut freiner la poignée quand ça démange, c'est juste de garder à l'esprit que tout peut arriver, même les trucs les plus improbables... et donc toujours prévoir une trajectoire d'évitement... Une seconde de manquement à cette règle, si c'est pile au mauvais moment ça fait mal, et d'autres s'en relèvent pas, moi ça ira !
Verrouillé