Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Rentré de la manif. Beaucoup de monde à Strasbourg. Je n'ai pas fait le défilé, pas envie de faire "déclencher le ventilo" et puis tous ces blaireaux qui font hurler au rupteur ...
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Jack Daniel's met le Fire chez Monoprix [J.L.L.]
3 Juillet 2015
Photo DR pour Rayon Boissons
Aussitôt lancé et déjà entré chez… Monoprix ! Comme à son habitude, l'enseigne de centre-ville cherche à se distinguer par ses exclusivités. Sur les traces de sa version Honey aromatisée au miel, Jack Daniel's propose une seconde recette parfumée et édulcorée à 35°.
Il s'agit de Fire qui, comme son nom ne l'indique pas, possède un goût de cannelle. Cette référence à l'étiquette rouge surfe sur la vogue des whiskies aros où la marque de Brown-Forman réalise déjà la moitié des 900 000 litres écoulés en GMS depuis un an sur ce segment.
Contenance : 70 cl
PVC indicatif : 24 €
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
'Tain! On me fait des appels de phare toute la soirée et j'arrive à la bourre!
Va pour le Jack ...mais le single barrel parce que le truc à la cannelle ou au miel...
Tiens Nanard!
Vu l'heure tu la prendras avec ton café...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!