Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
une bonne grosse pinte pour réconforter Litteul Kevin
qui est orphelin de son Papa, le si sympathique Coyote
-copain avec ma fille -
que j'avais rencontré au concert des Stray Cats à Toulouse
c'était le cousin de mon beauf...
52 ans à peine...je vous passe les détails de fin ...c'est moche...
Un grand monsieur qui ne se prenait pas au sérieux...
J'espère que tu mets gaz en grand où que tu sois et que tu y mets le bordel comme tu sais si bien le faire avec ton humour et tes santiags.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Coucou! Une tite tof en passant vu qu'au moment où je l'ai prise y'avait pas de réseau... (étonnant...et puis je n'avais pas que ça à foutre...)
...pique-nique au bord d'une rivière au large de Zonza...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Actualité de chez moi mais à retombée internationale(autre que le débris d'avion) :
- La marque de bières Bourbon, couramment appelée "la Dodo" change la forme de sa bouteille. http://www.clicanoo.re/486447-la-celebr ... eaute.html
5 millions d'euros d'investissement pour cette "évolution" , un cabinet de marketing internationale a bossé dessus..
"Une évolution demandée par les Réunionnais" affirme le directeur au nom imprononçable( Doron Wijnschenk) ah bon ?
C'est juste le format de la bouteille qui change.
Selon le directeur, "la Dodo avait besoin de moderniser son image auprès des consommateurs.."
Au final 5 millions d'euros pour se rapprocher de la Heineken (auquel le groupe Bourbon y appartient).. euh ouai..
La différence par rapport à la Heineken : le col est assez court, auquel se trouvent 4 dodos gravés représentant les 4 points cardinaux..la couleur ambré de la bouteille reste.
retour de Toulon, ou on est allé voir la patrouille de France qui faisait son show au dessus de la rade, superbe comme toujours
rencontré Stef (camion bleu) et son fils , un autre moment sympa
un bon week end, j'suis un peu fatigué là
va falloir retourner se reposer au taf!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart