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Re: Wonderbird

Posté : 16 oct. 2014, 14:02
par felix
ccm17 a écrit :Felix,
ton assise n'est pas trop base pour rouler (jambes pliées) :roll:
Ben quand t'es obligé de remonter les pieds pour prendre un virage c'est que ton assise est limite. (c'était le cas)
Si tu frottes la ferraille c'est que t'es trop bas. :mrgreen2:

Re: Wonderbird

Posté : 16 oct. 2014, 17:08
par Alioucha
felix a écrit :Quand j'avais un compteur Triumph, une boite à air et un petit saute vent j'y arrivais...
Mais comptez sur moi, je vais faire ce qu'il faut !
Nan on s'en fout, on préfère que tes gosses aient un père.

Re: Wonderbird

Posté : 16 oct. 2014, 23:19
par Chicboy
Pourquoi on ne peut pas rester père à 224 km/h :calimero: :?:

Re: Wonderbird

Posté : 16 oct. 2014, 23:37
par jack2jack
Si...... mais pas longtemps....

Re: Wonderbird

Posté : 17 oct. 2014, 12:59
par felix
Je prends plus de risques en traversant Lyon deux fois par jour aux heures de pointe à vitesse trafic que seul sur un autoban désert à vitesse excentrique.

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 18:10
par Ato
LA TRIUMPH T3 DE FÉLIX, UN CAFE-RACER BIEN FICELÉ… 8-)

http://unpneudanslatombe.com/2014/11/11 ... en-ficele/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 18:22
par hugo_mpl
Bravo ! :bravo: J'ai eu une larmichette ! :pleur4: Tellement c'est bô ! :winner1:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 18:40
par Louis
Bravo et mérité ! :super: :bravo: :amen: :winner1:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 18:45
par Nanard67
très mérité :love2: :love2: :love2:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 19:19
par ERIC T3
:amen:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 19:34
par frédégaz
:super: :super: :super:
sinon c'est qui , un pneu dans la tombe? :oops:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 19:47
par Rem-edenbike
frédégaz a écrit ::super: :super: :super:
sinon c'est qui , un pneu dans la tombe? :oops:
C'est un mec bonnard, Jérôme, un cheuteumi !!! :cheers2:

Avec un site qui regroupe les prépas qui en valent la peine.

Felix et UPDLT -----------> :cheers1: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 20:42
par ERIC T3
j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois sur Kiqincoup Tetoupal ,il est bien connu sur la région de Lille.il a d’ailleurs écrit un article sur un 1000 daytona,il faudrait le retrouver............

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 21:12
par SpeeDayto44
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 21:43
par Alioucha
C'est vraiment réussi ce projet de Félix, je suis fan à fond.

Re: Wonderbird

Posté : 11 nov. 2014, 21:45
par felix
Maintenant je peux me la péter un pneu.
:somb:








Merci Ato d'avoir relayé.
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Wonderbird

Posté : 08 mai 2015, 18:29
par felix
A fin de l'année dernière mon moteur chauffait, au point que le joint de culasse lâche, ou plutôt à l'embase des chemises.
J'ai dit, c'est pas grave j'ai un autre moulin, je vais faire l'échange cet hiver comme ça je serai pas immobilisé longtemps.
L'autre moteur, un gris, je ne l'avais jamais entendu tourner. Je l'ai nettoyé, changer les joints de carters, joints derrière le psb, crépine, jeux aux soupapes, bougies, filtre à huile, psb. Je monte une couronne de 45 dents pour faire l'original.
Dépose du moteur et remontage du gris dans le cadre, seul, mon pote étant parti faire de l'humanitaire en laissant son étron -moteur ouvert- dans mon box. En remontant le collecteur je pète un plot de la culasse, ça me ralentira un peu mais je fini par y arriver et je tente un démarrage. Là, plus de batterie. Ok c'est normal, elle est vieille. Je commande une Lithium. Je démarre enfin, le moteur tourne pas super rond et le régime a du mal à redescendre. Je cherche longtemps avec plusieurs démontages de la rampe avant de trouver une petite vis qui s'est coincé dans le palonnier. Ok, connerie... ON ! Rien. Batterie lithium à plat :shock: D'accord, je tente de la recharger mais au bout de 24h ca n'a pas bougé. J'en conclue que la batterie est morte mais je laisse sur le chargeur au cas où. Et je commande une Motobat, la batterie qui ne te lâche pas ! Pendant que je cherche ce qui peut consommer du courant, la batterie Lithium se recharge et je me retrouve avec deux batteries neuves. Je refait le cablage du coupe circuit, j'avais pas pris le bon fil... La moto démarre et tout se passe bien, enfin après une synchro quand même, je fais des petits tours sans trop pousser dans les tours.
Je reprends le montage de la rampe de 38 que j'avais un peu laissé de côté. Tout s'annonce bien pour la concentre. Je vais au boulot par l'autoroute je tire un peu et en rentrant un motard me tape sur l'épaule au feu rouge. "Tu fumes là !" Trop l'habitude de voir cette fumée au reniflard : Joint de culasse. Du coup sans perdre de temps j'ai déculassé les deux moteurs, je me suis couché à 3H du mat. je vais faire un 900 bi-ton avec les pistons HC du premier, et la rampe de 38, ça devrait envoyer grave, ou exploser.

Tout ça pour dire que si ça ne marche pas cette fois, je vends après la concentre tout ce qui, dans mon garage, est estampillé Triumph .

:mrgreen:

Re: Wonderbird

Posté : 08 mai 2015, 18:40
par ccm17
Il y a une promo chez WOT en ce moment
10 joints de culasse pour le prix d'un... :mdr3:
Sinon tarif syndical 200 ers... :fleurs:
:cheers1:

Re: Wonderbird

Posté : 08 mai 2015, 18:48
par felix
Je note.
"CCM : rapace"

:mrgreen2:

Re: Wonderbird

Posté : 08 mai 2015, 19:04
par troumf
Entre toi qui chauffe trop et moi qui peut pas faire plus de 10 km sous la pluie, wech wech le rhone-alpes en force ! :cheers1:

:mefiant: Ouais mais quand même...
2 moteurs différents pour 2 joints de culasse, il fonctionne ton radiateur, ton circuit de refroidissement ?
:idee: Y'a un truc.

Bon allez, courage, j'te reprends ton kit motogadget, le truc à clé qu'est pas une clé : 1,50 € :lol: :lol: