Quel beau dayto en tout cas !
Votre (Vos) Moto(s)
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Ca doit être sympa quand, une fois toutes rangées au cordeau dans la cabane, tu veux sortir celle du fond (évidemment). 
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Je comprends mieux pourquoi tu as des jambons à la place des bras, c'est qu'il faut la pousser toute cette ferraille !
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
caferacer60
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : trophy 3 de 92, voxan café racer et scrambler.
mon trophy de 92 repeint en rouge sunset, un peu plus de 66000KM. Quelques modifs au niveau des freins, du MC d'embrayage et des clignotants.

le café racer

le scrambler modifié

le café racer

le scrambler modifié

ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
La première, trident sprint green british 94 stock (revendue à 156000 kms quelle connerie !), ensuite trident 93 diablo black laser inox et prépa carbu, furie non raisonnable (revendue à 83000 kms), tbird 2000 + carbu adaptée au mecatwin inox (besoin de fraiche, revendue à 28000 kms).
toujours très indécis sur mes motos, accélération/couple trop mou, trop fort mais freinage trop mou et partie cycle trop molle... là c'est dur !!
la dernière... en attendant la prochaine (tiger) !

Moto refaite à 76000 kms (distrib, soupapes, pastillage,...)
Contre cone type norton comando (Merci à Ben pour les contre cones qui ont servi d'étude, à Fred pour les mesures, à Phil pour la découpe, l'assemblage et soudure
).
config carbu d'origine pour le moment.
à prévoir 3 gicleurs de 42.5, un kn et une boite à air découpée, les clignos avant d'origine et ce sera tout.
ça roule peu avec 4 gamins à la maison.
toujours très indécis sur mes motos, accélération/couple trop mou, trop fort mais freinage trop mou et partie cycle trop molle... là c'est dur !!
la dernière... en attendant la prochaine (tiger) !

Moto refaite à 76000 kms (distrib, soupapes, pastillage,...)
Contre cone type norton comando (Merci à Ben pour les contre cones qui ont servi d'étude, à Fred pour les mesures, à Phil pour la découpe, l'assemblage et soudure
config carbu d'origine pour le moment.
à prévoir 3 gicleurs de 42.5, un kn et une boite à air découpée, les clignos avant d'origine et ce sera tout.
ça roule peu avec 4 gamins à la maison.
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
au fait, j'ai un radiat si tu veuxPulul a écrit :C'est le début de l'hiver.
Certains rentrent du bois de chauffage.
De mon côté, je préfère rentrer un peu de quoi m'occuper...
Au côté de mon brave Speed orange fireball :
- ma Super III dénudée (maintenance carb, changement radiateur - percé, montage des bobines crayon)
- ma recente Trophy 900 "pour pieces", que je compte redemarrer avant la fin de l'hiver (1992 -126000 km)
- une Daytona 900 jaune qui passait par là, pour mettre un peu de couleur sur la photo,
- et ma petite dernière, reçue (donnée !!! ) d'un pote : un Tiger 900 de 1994, en pieces détachées. Cette dernière ayant séjournee de longues années dehors, en quasi bord de mer, un simple nettoyage / remontage ne suffira pas : toutes ces composantes metalliques sont très fortement oxydees, voir soudées !
Un vrai travail de restauration m'attend. Et ça, c'est nouveau !
Enfin, et pour ne pas qu'on me dise que je suis sectaire_essstremisss_pro_T3, j'ai fait in petit coup de zoom arrière sur la précédente photo. Et vous noterez, oh miracle ! la présence de mes 3 autres jouets, dont une injectée et mes 2 temps préférés pour me bourrer en douceur:
Maintenant, je pense quand même me calmer un peu, parce que je vais finir par avoir toute la gamme Triumph si ça continue![]()
A+
Le jaune, c'était trop .....
-
Bertrand17
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 94 et Trophy 900 en restauration / modification
Voici mon 900 trophy transformé, il roule depuis deux jours,
L'idée originale vient du Doc T3, lorsque je lui avait acheté des lazers pour mon sprint, il était en train de finir une machine avec un réservoir de truxton comme celui-ci. Ca m'a inspiré, peu de temps après j'ai trouvé le 900 en occase qui venait de chuter; donc prix d'achat très intéressant;
J'ai mi pas mal de temps à la mettre au point
( j'y suis depuis septembre 2014 à temps perdu).
Merci à ce forum pour toute les infos qui m'ont bien aidé, et à l'ambiance générale de "passionné" .

L'idée originale vient du Doc T3, lorsque je lui avait acheté des lazers pour mon sprint, il était en train de finir une machine avec un réservoir de truxton comme celui-ci. Ca m'a inspiré, peu de temps après j'ai trouvé le 900 en occase qui venait de chuter; donc prix d'achat très intéressant;
J'ai mi pas mal de temps à la mettre au point
Merci à ce forum pour toute les infos qui m'ont bien aidé, et à l'ambiance générale de "passionné" .

Modifié en dernier par Bertrand17 le 20 avr. 2017, 13:26, modifié 1 fois.
- Ato
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird S
Classe ! Bravo ! 
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Il est bien beau ton cafrac! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
Dodge54
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964
Aime bien aussi
Les pots type Dunstall, y soufflent fort
Les pots type Dunstall, y soufflent fort
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
-
caferacer60
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : trophy 3 de 92, voxan café racer et scrambler.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
jolie moto, originale et simple,propre

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
Bertrand17
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 94 et Trophy 900 en restauration / modification
Merci!
Les Dunstall c'est de l'occase, de la copie chinoise je suppose, j'ai voulu mettre un peu d'isolant phonique dedans et impossible d'extirper la tête, pourtant c'est prévu pour; Tant pis!
Si ils soufflent? Ben ça et un tube creux c'est un peu prêt pareil; mais mine de rien le fait qu'ils soient assez long peût-être?, le son est assez propre, ça fait pas casserole; J'en suis content; ça fait bien du barouffle! J'espère que les gardiens de la paix me foutront la paix avec.
Je vais faire un petit historique de la restauration sur le post mécanique.
Les Dunstall c'est de l'occase, de la copie chinoise je suppose, j'ai voulu mettre un peu d'isolant phonique dedans et impossible d'extirper la tête, pourtant c'est prévu pour; Tant pis!
Si ils soufflent? Ben ça et un tube creux c'est un peu prêt pareil; mais mine de rien le fait qu'ils soient assez long peût-être?, le son est assez propre, ça fait pas casserole; J'en suis content; ça fait bien du barouffle! J'espère que les gardiens de la paix me foutront la paix avec.
Je vais faire un petit historique de la restauration sur le post mécanique.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
belle moto

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Remarque avec une petite photo,
on ne voit pas les défauts
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
elle est parfaite pour un état concours, non?
Non elle a qq défauts de peinture (d'origine ) mais oui dans l'ensemble c'est une belle machine.
- David06
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : TBS 1999
http://imageshack.com/a/img922/2544/DPNq07.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est mieux là ????
C'est mieux là ????