Post officiel RETOUR concentre 2012

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Re: Post officiel RETOUR concentre 2012

Message par Oncle Bill »

Pépé a écrit :L'un ou l'autre c'est bien, mais je pencherais pour la proposition à Cyclu, vu que j'ai zapé une fois. :-?

Bon qui s'en occupe?
ben en v'là une drôle de question... :mefiant:

cékiki choisit les meilleurs endroits pour dormir, manger, rouler, visiter, tourismer, trajecter, rigoler, se désaltérer, discuter, ergoter, s'extasier... bref pour rencontrer les potos ???? :D

La réponse est évidente et tout le monde aura sincèrement plaisir à retrouver le même organisateur Image
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

frédégaz a écrit :le Massif Central c'est trés bien et trés grand!, faudrait juste changer d'endroit, un peu plus S-O je dirais, le Lot ,le Cantal...
Un peu plus au sud du Sancy (dans le parc des volcans aussi) il y a le Puy Mary. Venant par exemple de Lempdes (43) en empruntant la vallée de l'Alagnon (petite route viroleuse) jusqu'à Massiac, puis direction Murat et enfin la vallée de la Dienne qui mène au col du Pas de peyrol dans un décor vraiment sympa, ensuite escale possible à Salers.
Seul bémol, en fonction de la météo à cette période des fois la montée sur le Pas de Peyrol est interdite car comblée par la neige, déjà vu, route seulement ouverte début juin.

Sinon comme dit T301 Brioude, Vieille-Brioude, passage devant St Ilpize, Lavoûte-Chilhac, puis Langeac et les gorges de l'Allier direction Prades, c'est sympa aussi.

Vers le Garabit aussi la tite route qui passe devant le château d'Alleuze et que l'on aperçoit dans "La grande vadrouille" quand à l'arrière du RU 23 ils balancent les citrouilles sur les motards fritz, sympa itou.

Mais bon y'en a d'autres ailleurs. Ce sera où ce sera et cette fois ci j'espère bien en être ;)
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Moi aussi je vote Mont-Dore, c'est un des plus beaux endroits de France, c'est central pour tout le monde, les routes sont bonnes et on ne nous emmerde pas trop dessus.
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

Bravo pépé ! :winner1: :winner1: :winner1: + :winner1:

C'est vrais qu'elle avait de la gueule cette concentre à nouveau, même en supposant des dérives, elles se déroulent toujours et comblent de joie ses "parti six pans" !! :langue2: :bravo: :langue2:

A supposer même que certaines individualités soient "trop fortes" ! :mrgreen2:

Pépé tu la fais ou tu veux la conc 2.13 !

:fleurs:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

le Mont Dore, c'est un excellent choix!, et si en plus ça arrange ta famille, :super: :super: :super:
ben qu'est ce t'attends pour lancer des contacts? :D :D :D
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

ETKESKONMANGE??? :mrgreen:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
godier1
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010

Message par godier1 »

Pépé a écrit :Holà doucement les gars, je ne peux pas tout faire en même temps. Fô que j'emmène ma Moumoune en wouacance moha.
Beh, au Mont Dore, en repérage :mrgreen2:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

Prochaine fois, je serai des .... notres.
Auvergne, super, c'est central, comme le massif.... Mais bon, ma mauvaise me pousserait bien à vous dire que les Vosges, c'est également central !!!!!!
Le jaune, c'était trop .....
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

dom a écrit :Prochaine fois, je serai des .... notres.
Auvergne, super, c'est central, comme le massif.... Mais bon, ma mauvaise FOI me pousserait bien à vous dire que les Vosges, c'est également central !!!!!!
Le jaune, c'était trop .....
godier1
Pilier de bar

Message par godier1 »

Pépé a écrit :Le repèrage du Mont Dore on l'a fait l'année dernière quand nous sommes allés à la Bourre moule. :mrgreen:
On avait pourtant dit qu'on irait plus, en fait, si ce n'est nos gueules, il n'y avait pas grand chose à bourrer
:oops: :lol:
:mdr1: :bravo:
tititrophy93

Message par tititrophy93 »

Moi je proposerais bien l'Autriche mais c'est que le centre de l'Europe. Alors va pour l'Auvergne dans ses grandes largeurs. J'en serai encore. De toutes façon qu'importe l'endroit pourvu que je vois vos blazes d'ivrognes. De toutes façons, moi je bois pas....
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

tititrophy93 a écrit :De toutes façon qu'importe l'endroit pourvu que je vois vos blazes d'ivrognes. De toutes façons, moi je bois pas....
C'est vrai, mais qu'est ce que tu consommes !! :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

tititrophy93 a écrit :Moi je proposerais bien l'Autriche mais c'est que le centre de l'Europe. Alors va pour l'Auvergne dans ses grandes largeurs. J'en serai encore. De toutes façon qu'importe l'endroit pourvu que je vois vos blazes d'ivrognes. De toutes façons, moi je bois pas.... plus que vous!
:siffle:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Phil T
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par Phil T »

jack2jack a écrit :ETKESKONMANGE??? :mrgreen:
Oui,KESKONBOIT?

:siffle: :siffle: :siffle:
frédégaz

Message par frédégaz »

:oops: :oops: :oops: désolé , vraiment.
c'est con comme truc!
mais tu veux vraiment faire le gauche l'an prochain? :siffle: :yeux2:

:jesors:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
frédégaz

Message par frédégaz »

j'arrive pas à les sortir mes tofs , alors peut-etre arriverez vous à les voir comme ça???
elles sont pas extraordinaires non plus, et y en peu :-?
http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/i ... images.php" onclick="window.open(this.href);return false;
godier1
Pilier de bar

Message par godier1 »

ça le fait pas, apparemment il faut être inscrit et connecté :(
frédégaz

Message par frédégaz »

bon ben on va essayer autrement! :oups: :siffle:
c'est gonflant ce site, vais en trouver un autre
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Elle est chouette, la vidéo :) :super:

Image
"Profitons-en, Fred ne regarde pas...
Vrouuum vrouuum! J'en aurai une, un jour."

Gilles : "Ouais. Moi aussi j'en aurai une un jour."
Jjbk'r
Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S

Message par Jjbk'r »

azertoliv a écrit :
frédégaz a écrit :le Massif Central c'est trés bien et trés grand!, faudrait juste changer d'endroit, un peu plus S-O je dirais, le Lot ,le Cantal...
Un peu plus au sud du Sancy (dans le parc des volcans aussi) il y a le Puy Mary. Venant par exemple de Lempdes (43) en empruntant la vallée de l'Alagnon (petite route viroleuse) jusqu'à Massiac, puis direction Murat et enfin la vallée de la Dienne qui mène au col du Pas de peyrol dans un décor vraiment sympa, ensuite escale possible à Salers.
Seul bémol, en fonction de la météo à cette période des fois la montée sur le Pas de Peyrol est interdite car comblée par la neige, déjà vu, route seulement ouverte début juin.

Sinon comme dit T301 Brioude, Vieille-Brioude, passage devant St Ilpize, Lavoûte-Chilhac, puis Langeac et les gorges de l'Allier direction Prades, c'est sympa aussi.

Vers le Garabit aussi la tite route qui passe devant le château d'Alleuze et que l'on aperçoit dans "La grande vadrouille" quand à l'arrière du RU 23 ils balancent les citrouilles sur les motards fritz, sympa itou.

Mais bon y'en a d'autres ailleurs. Ce sera où ce sera et cette fois ci j'espère bien en être ;)
Voilà qui est parfaitement bien écrit ! En te lisant, j'étais sur ces routes, moi qui y ai posé mes pneus un certain nombre de fois...
Le chateau de Leotoing, la chapelle Ste Madeleine qui domine la vallée à Massiac (et ses macarons), La vue sur les toits de Murat quand tu arrives par le plateau... Et puis la basilique St Julien de Brioude, la Chaise Dieu, et puis... le Cezallier... et puis...

A mon sens, d'un point de vue géographique, Massiac est pas mal situé, entre Cantal et Haute-loire, une journée d'un coté, une journée de l'autre... Accessibilité facile par l'autoroute... après, je ne sais pas s'il y a un gite...

J'avoue que je serais bien allé plus au Sud ou Sud/Est que le Mont Dore, pour changer de la Bourboule...
Modifié en dernier par Jjbk'r le 03 juin 2012, 19:39, modifié 1 fois.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Verrouillé