Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
une pien cholie moto, quand on voit les premières photos à l'arrivée chez Louis et cellles de maintenant on ne peut qu'admirer, et de plus quand la mélodie sortant de ces deux trompes nous envahit en sachant que ce tas de ferraille refusait de démarrer à ses débuts là on ne peut que féliciter notre grand Louis à nous qu'on a
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Je n'ai pas fait grand chose hormis te rendre à moitié sourd pour les premiers essais et faire une belle frayeur à madame , et que quelques petits coups de mains à la portée de tous (normal puisque j'y arrive)
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Blackdam a écrit :Manque juste une paire de bracelets!
Pas pour mon dos ! J'avais testé avec les demi-guidons bas, mais je la sens mieux avec le grand guidon. C'est plus adapté aux petites routes sinueuses que je fréquente le plus souvent.
Phil88 a écrit :j'suis désolé mais ce truc vert autour du phare, j'aime pas!! mais chacun fait comme il veut tant que ça lui plait à lui..
Oui, ça se discute, mais au moins on ne voit plus le moche bloc compteur en plastoc !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Louis a écrit :Oui, ça se discute, mais au moins on ne voit plus le moche bloc compteur en plastoc !
L'est pas si moche ce bloc, il a l'avantage d'être complet, compteur, compte tours, jauge T°, je crains pas.
Remarque un bloc à la Troumf c'est pas mal non plus et c'est vite monté, une platine et zap.
Sinon je vois que les MécaTwin sont de retour et que les moches rétro sont partis, en tous cas le résultat est vraiment sympa.
Si un jour tu t'en lasses j'veux bien te la prendre en pension
Louis a écrit :
Nanard67 a écrit :Je n'ai pas fait grand chose hormis te rendre à moitié sourd pour les premiers essais et faire une belle frayeur à madame ..
C'était digne de Vidéo Gag, ça !!! Si on avait filmé nos tronches en sortant du garage ... !!!
On peut avoir des détails...........juste pour s'marrer
On peut avoir des détails...........juste pour s'marrer
On tentait de démarrer la moto dans le garage, échappements dirigés vers le mur du fond et non vers la sortie qui était grand ouverte. Un coup d'essence directement dans les carbus et tentative de démarrage. Enorme déflagration dans le garage qui a fait caisse de résonance et comme nous étions juste à coté ... On est sorti du garage complètement hébétés et sourdingues sous les yeux affolés de mon épouse qui a eu la frousse de sa vie ! On a eu les oreilles qui sifflaient pendant au moins 10mm !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Restait juste l'mage et plus de son, Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans les esgourdes
Et c'est pour cette raison que t'as été obligé de monter ton "T3 garage" à côté de la maison................Ultimatum de madame sans doute...........Tu t'en es pas venté
Si j'avais ton niveau de peinture je me considérerais tel un pro.. Il y a un rétro en trop non Affaire de gout : des vis de bulles couleur inox pour le relever l'aspect "neutre" de la TDF Bizarre, quand ta TDF était noire, le phare apparaissait moins profond/rentré dans la TDF, là il me parait timide.