Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Et moi, je pleure sur mon canapé, alors que je pourrais écouter les grondements de Philippe (sa ligne droite test, le fushia de Felix, etc), manger de la charcutaille corse et déguster du fruit, tout en me poilant des conneries des uns et des autres.
Bon... lequel je prends ?
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Elle a démarrée.
Stop à la première station pour faire le plein.
Et là : gne-gne-gne-gneuuuuuuu
Heureusement qu'un Norauto était juste à coté : un coup de pince et je suis rentré chez moi.
Batterie neuve mais apparemment défectueuse.
Faich'...
Le destin semblait me dire de ne pas prendre cette moto.
Bon, je vais lui mettre une jolie batterie LiFePo et la préparée toute belle pour Monthléry.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Pas de bol, tu le prends d'une bonne façon " Le destin semblait me dire de ne pas prendre cette moto." en gardant l'espoir d'une prochaine rencontre dans les années à venir
P.S. et bonne journée malgré un temps pas terrible ici
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Ben moi aussi, chuis au taf (alors qu'il fait super beau sur Nantes ), devant une Honda 550 four avec problème électrique => il me faut l'esprit clair pour trouver la panne.
Gang des Postiers
ERIC T3 a écrit :Cherche pas.tu as 3 fils blanc dans l'alternateur.si tu n'as pas la même valeur ohmique entre chaque .tébonpourunbobinage
Ca, c'est pas complique.
Je me bats plus avec les câbles vieux de 35 ans et leurs plastiques durs ou fondus et la corrosion qui a bouffé le cuivre par l'intérieur.
La partie la plus "sympa" de la mécanique moto !
Je me réserve la Trappiste pour ce soir.
Gang des Postiers