Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
ma vieille merco fait des siennes je vais devoir ouvrir le capot ......comment on fait déjà ??
la boite auto est de + en + lente
certainement une membrane poreuse sur la PI ou pire un problème hydraulique ou une usure en même temps elle va avoir 25 ans en AVRIL ,certainement l'age rebelle
bonne journée à tous quand même
Modifié en dernier par ERIC T3 le 12 févr. 2015, 10:02, modifié 3 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
HARRY a écrit :Eric, à 8 grammes tu vas la trouver magnifique!!!
ouarf !!!! c'est petit ça HARRY mais marrant !!
Nanard67 a écrit :
pour Eric, c'est pas un dieseliste qu'il te faut mais un mécano merdeces
cela n'existe plus pour les anciennes ""j'ai pas de prise odb sur mon char Leopard 2 "" un peu comme pour nos T3 carbus et à 95€ de l'heure ,je préfère mettre les mains sous le capot,j'aime pas trop le gaspillage d'argent..J'ai même lu quelque part que la concession MB la plus cher de France était sur la RN3 à Bondy dans le 93 =} 130€ /h
Mais j'ai une petite piste pour mon problème,mais j'ai besoin de ma voiture pour l'instant donc je ne peux pas trop m'aventurer dans de long démontages ,alors je vais certainement opérer la bête a partir de lundi ou mardi.
ici soleil et les températures remontent mais il y a encore une légère brise ça fait plaise
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°