Du coup, j'ai du improvisé :

Comme je le supposais : le ressort LRD est plus court que l'origine





the yellow dartNon c'est pole dance en slip bleu.frédégaz a écrit :![]()
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la méthode Azert
c'est
pendez les haut et court
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tu compenses avec un morceau de tube coupé a la différence des deux longueurs. je viens de le faire mais j ai pas encore testé.


Ou une entretoise à la bonne dimension...jack2jack a écrit :C'est quand même con qu'il ne puisse pas mettre 1 spire ou 2 de plus...
felix a écrit :...............Le pilote expert se fout pas mal d'arriver le phare sur la roue en entrée de virage, il gère.
Durcir la fourche apporte de la confiance.
Je l'ai fais pour retirer les joints dans les fourreaux.. Merci Azertolvfrédégaz a écrit :![]()
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la méthode Azert
c'est
pendez les haut et court
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Blackdam a écrit : Je confirme, les ressorts sont durs comparés a l'origine, ou plutôt l'origine est bien mou par rapport a ce qui devrait être pour une telle moto!.
Au montage, normalement, le bouchon doit 'poser' sur le bord du tube juste avant de le visser (ajuster la précontrainte au besoin)
