Appel aux participants
Durant ces trois jours y'en a-t-ils parmi vous qui ont fait des vidéos des débats de fin de soirées ?
Ce serait pour agrémenter le montage de l'édition 2018.
Je vais les mettre sur mon post mais si tu les veux en gros format c'est possible...( mais c'est plus pour les discours que les images car c'est très sombre)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
azertoliv a écrit :Appel aux participants
Durant ces trois jours y'en a-t-ils parmi vous qui ont fait des vidéos des débats de fin de soirées ?
Ce serait pour agrémenter le montage de l'édition 2018.
J'ai un bout de Pastis Pong et le claquage de brtelles de Cyclu ! mais pas d'images car il faisait noir
Moins de photos cette année...et à la qualité très médiocre surtout en comparaison de nos photographes professionnels... mais bon certaines sont là pour rappeler des souvenirs en dépit de leur mauvaise qualité.
Je n'ai pas eu tout le monde loin de là mais je n'avais pas envie de passer la concentre le portable à la main.
Vendredi:
16h51 (oui cette année on a dit que c'était pointu...marque et caractéristiques des casques, heure des photos....): Arrivée à l'auberge du Mont Dore avec vue sur ce superbe paysage repris en photo par tout le monde
19h56 et 16s: Guillaume bouffe la part des retardataires (eh oui Juju! le melon manquant c'était Alain....Alainncuuulééé! )
19h56 et 18s: Après avoir appris que ça n'était pas du rab, mais la part de Juju...
Comme chaque année Cyclu nous offre son roman photo (flou puisqu'il ne tient pas en place )
22h08: Cyclu se met en chauffe
Paulo (inquiet): "vous voulez vraiment me l'énerver à cette heure-ci?..."
Paulo: "Ça va pas tarder à commencer...."
"Ah ça y est! Je crois que ça commence!"
"Phiphi…Ça commence?"
"C'est bon les gars ça a commencé!"
Testage de carburant
" Bon ça vaut quoi le fruit cette année..."
"...déjà ça sent pas la flotte..."
"Ça doit se déguster cul sec ce machin"
"ça attaque les gencives..."
"...pis les doigts aussi!"
Love story
"Je t'aime mon Phiphi"
"Moi aussi ma rambarde..."
"....mais pas ce soir...je me souviens encore de la dernière fois..."
...
...
...
00h44:"Phil t'as serré tes bougies?"
"Les 2 qui restent oui!"
"Ah ça va alors!"
...
...
...
27h81....
...
...
Samedi:
Arrivés au restaurant "l'auberge des cascades" on commence à ripailler malgré l'absence de quelques comparses...
...
...
...qui arriveront sous les applaudissements après avoir essuyé quelques cascades de flotte et de vaches...
...pour partager un repas local
Juju essaie de donner le change...
....mais la truffade a eu raison de lui!
2h + tard il est temps de reprendre la route, mais à la couleur du ciel on préfère s'équiper...
Oliv' et son costume de Playmobil ("Playmotard...en avant les débiles!")
L'histoire ne dit pas s'il a gagné 20km/h avec un futal de cette magnifique couleur...
Matez moi cette texture gaufrée...on en fait plus des comme ça...(heureusement! )
Arrivés au bout de nul part...faute de route, on s'arrête.
De suite ça s'éparpille...
...ça sieste...
...ou ça parle carburation / trajectoires...visiblement ça fait mal au crâne de Cyclu (à moins que ça ne soit la mirabelle)
"Qu'est-ce qu'ils débitent comme conneries!"
...
...
...
De retour au gîte on s'attaque au bizarre (absynte/tabac)
...
...
...
ou au violent (rhum/piment)
On a posé la question à des gens de passage...
...même réaction!
Y a que le Phil qui est heureux!
23h55: On revisite le ping pong avec guillaume...qui du coup prends le nom de bière pong.
Dimanche:
Quelques heures de cuvage...de sommeil et 1 demi road-book plus tard on arrive au Bon Gaullois
Paulo se fait des envies
On se pose en terrasse (les traits commencent à être tirés par les 2 nuits précédentes... )
Re-road book...et rentrage à l'auberge pour plier les bagages (snif! ça sent déjà le retour... )
...pas de photos...on profite au maximum des derniers instants.
3h15: Tout le monde est couché...
...Tout le monde? Non! 2 irréductibles tentent de finir les bouteilles...(sans succès y en avait trop!)
Voilà...quand je poste mon CR ça me fais revivre tous ces moments qui passent trop vite (comme les magnifiques paysages....) mais ça me fait aussi tourner la page de cette concentre et j'ai un pincement au cœur en attendant avec impatience la prochaine (1 an c'est long!).
Un dernier cliché pour la route...quand j'ai vu ça dans le couloir des piaules j'ai immédiatement pensé à notre groupe!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...Ah non!...il me reste une dernière photo...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation