Je cherche !! je cherche !! faut pas exagérer non plusazertoliv a écrit :Ah bah si en plus tu cherches à faire une compression de César avec ta brêle toi aussi.................C'est certain que le Té va vite refroidir ventilé sur les murs.
Mais là, il à risque de dommages collatéraux, comme ils disent et le Té ne sera plus qu'un détails![]()
![]()
je m'en serai bien passé , pas de chute mais 2 roues mortes et un mal de dos pendant trois semaines suite au choc monstrueux
je n'ose même pas imaginer avec un T sup comme celui de 1d1d , même si j'ai eu le bon réflexe de ne pas freiner et de simplement couper les gazzz et de ne pas lâcher les bracelets .
vla s'qui arrive quand tu passes le lundi matin à 5H30 dans le noir sur une route que tu empreintes depuis 20 ans et que tu t'aperçois en phase d'accélération à la dernière barloque "car tu es à labour comme tous les lundi" qu'un imbécile a décider de séparer la route en deux par un terre plein central le vendredi aprèm

Par contre cela fait beau rien à dire de se coté la
Mais je garde tjrs au fond de moi qu'une moto doit rouler régulièrement et ne pas être sur du parquet avec un mec qui se fait prendre en tof entrain de l'admirer dans son fauteuil en vieux cuir
Donc personnellement c'est la sécurité avec une partie cycle au top et rien d'autre..
ne le prend pas mal 1d1d heiiinnn !!