Pulul a écrit :J'adore ta Trident, parce qu'elle est vraiment belle comme ça: simple et d'origine !
(Mon avis perso a moi que j'ai: y coller un saute vent, c'est comme dire qur ta fourche est molle quand on te demande tes compressions... décalé

)
... trouve-toi une Trophy/Sprint/Dayto si tu veux de la protection
Finalement, en avoir 2, c'est 'achement mieux !
Une pour le quotidien, et une pour le plaisir jubilatoire.
J'attends avec impatience ton prochain opus: "Une Trophy/Sprint/Dayto dans le box" (1), suivi par "je rachète le box de mon voisin", qui précédera l'ouverture de ton bouclard, le Tri Black Box Mécanique...
(1) Rayez la mention inutile

Tri Black Box ! Yeah ça pète.
J'ai toujours le saute vent de Black betty, que j'aimais bien. Tu l'as pas connu toi..
Pour ou contre le saute vent ?
Je voudrais bien un Dayto, pas jaune (sauf si super affaire bien entendu. J'ai d'ailleurs failli en acheter un il y a 3 ans.)
Pour le reste de la production je passe mon tour. Je vais changer un peu, garder un T3, mais en 2eme...j'aimerais bien... un Voxan, une Laverda, un 1100 GSXR noir et gris de 92, un Le Mans III en café racer, une Bimota...

Non un petit 650 XS, ça m'irait bien
J'ai quand même un moteur de sprint sport à remonter, des pistons HC, je sais pas ce que je vais en faire...
Ouvrir un bouclard à Lyon c'est une bonne idée quand les municipalités des grandes villes veulent interdire les véhicules de moins de 5 ans dans les rues.

Et puis comme mécano je suis pas mal c'est vrai. Je sais faire plein de trucs maintenant, j'ai un CV bien gras. Je sais laisser tomber une moto dans le garage, serrer un moteur dans un col, faire du stop après avoir perdu quelques bielles, casser une culasse avec un collecteur, et j'en passe. Je devrais m'associer avec Hugo, à nous deux on ferait un malheur.
PS : la compression est bonne grace à la calamine sur le haut des pistons

Qui trop se hâte reste en chemin.