Page 7 sur 13
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 20:44
par jack2jack
hugo_mpl a écrit :Il y a une astuce ou tu la nettoies à chaque fois que tu rentres ?


c'est ça! C'est à dire jamais!
Pour le avant je parlais aussi de la version speed lotus
Pour les bulles je préfère les versions dayto ou rob north...
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 20:45
par Louis
TTFAB a écrit :perso j'aime bien
surtout la couleur "Lotus"

( j'y toucherai pas )
vu que je suis fan de la t301 ... j'aime forcement ...
T'inquiètes, je repeindrai que le tête de fourche en british racing green, le reste je 'y touche pas.
hugo_mpl a écrit :Elle est très belle
Louis !
Comment fais-tu pour garder la ligne si polie, sans qu'elle jaunisse je veux dire !? Il y a une astuce ou tu la nettoies à chaque fois que tu rentres ?

Rien, la ligne des modèles 92 est comme ça d'origine !
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 20:46
par Louis
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 21:01
par troumf
Y'a avant et avant l'Aven.
Avant : un trident fracasse
Avant : démontage, soignage à la Nanard et à la Louis du moteur, partie cycle, etc, etc, on monte des pièces de speed/dayto pour le cul, on peint et naissance de Ze Triple
Après l'avant vers l'Aven : tête de fourche pas peinte (trèèès important pas peinte)
Pour ma part, les guidons haut me choquent maintenant qu'il y a cette tête de fourche.
Avec des guidons bracelets, ça passerait beaucoup mieux mais ce n'est que mon avis.
Aussi Louis, j'aimerais vraiment la voir sale cette moto, qu'elle ressemble vraiment à une moto.
Smiley jaloux
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 21:24
par Nanard67
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 21:36
par Chicboy
Ah non là comme ça désolé Louis.. c'est vraiment moche..
..Because les Mecatwins ont disparus
Belle Moto

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 05 janv. 2014, 22:47
par hugo_mpl
Louis a écrit : Rien, la ligne des modèles 92 est comme ça d'origine !

J'ai nettoyer la mienne, polis comme un dingue et en 60 bornes, la moitié du boulot était flanqué .. Il faudrait que je la chrome !

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 06 janv. 2014, 06:48
par pascalito
Oui, bon, quand tu pars pour plusieurs jours de moto, après une journée de roulage de 600 bornes (je ne parle pas de faire le tour du pâté de maison un jour de beau temps), tu penses à autre choses que de nettoyer la meule. Enfin en ce qui me concerne. Et quand tu reviens après 15 jours, forcément, la crasse gagne du terrain. J'admire les bécanes nickel comme celles de Louis, mais j'aime bien les traces de vécu aussi...chaque défaut te rappelle un souvenir

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 06 janv. 2014, 22:10
par t0nt0nb0b
Salut à tous,
S'il s'agit de donner son avis je trouve que la bulle lui va très bien , chevelu n'a pas tort c'est un peu ambiance Xlcr ....
Te souviens-tu de la provenance de la bulle ?
ça aurait encore plus beau peut-être avec des bracelets ou la bulle placée légèrement plus haute mais comme tu dis le plus important c'est de se sentir bien au guidon . Sur la mienne j'avais mis des demi-bracelets de sprint sport un peu plus bas que ceux de la trident , mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as déjà (on se rend pas bien sur les photos ..) , qui sont assez conforts sans être radicales ..
Hate de voir la bulle peinte et l'ensemble fini!!
très beau et gros boulot!
A+
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 06 janv. 2014, 22:25
par Louis
La bulle, tu peux la trouver chez GMP Classic :
http://www.gmp-classic.com/carosserie-h ... p7684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est du guidon, ce sont ceux d'origine de la Trident. J'avais essayé des guidons bas de Sprint Sport, mais mon dos préfère ceux d'origine !

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 07 janv. 2014, 01:29
par Druuu
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 07 janv. 2014, 13:47
par t0nt0nb0b
Merci pour le lien !
En même temps je vais pas me faire la même brèle ... Quoique sur un trident c'est pas tout à fait pareille ...
J'ai hate de la voir peinte .. tu t'y colles bientôt.?
Druuu , je préférerai avoir un 92 parce qu'à chaque que j'entends un petit bruit du coté de la roue libre , je prie le seigneur!
A +
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 07 janv. 2014, 13:58
par HARRY
Suis bien content de ma 92 et de ses bracelets bas, moi!!

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 19 mars 2014, 15:08
par ThomAz
Histoire de faire remonter les photos, parce qu'elle est plutôt chouette cette brêle !!

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 19 mars 2014, 15:29
par Louis
Manque plus qu'une peinture du TDF !

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 19 mars 2014, 16:30
par ThomAz
Yes, encore que le noir se marie bien et ne choque pas tellement

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 19 mars 2014, 22:41
par jack2jack
Putain la lèche qu'il fait au patron le nouveau!

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 20 mars 2014, 00:08
par SpeeDayto44
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 20 mars 2014, 09:55
par Flitwoodmac
Louis a écrit :Quelques autres photos faites à l'instant, à la lumière du jour, pour mieux apprécier !!
Faut avouer que le résultat et pas mal...
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 20 mars 2014, 10:30
par BuHell
Louis a écrit :
Joli travail pour poser le tdf. J'avais tenté le même, avec beaucoup moins de succès... (trop en avant, j'avais pas osé couper au niveau des mâitre cylindres.)
Sinon une petite histoire avec ce tdf : lorsqu'il était monté sur ma buell, on m'a demandé à plusieurs reprises si ma moto était une
bmw..
Enfin, comme j'ai toujours kekchose à redire : tu t'occupes quand de refaire des pattes de pots cohérentes avec ta très belle moto...
