Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Et, enfin, vous n'avez plus à vous batailler avec la télécommande, devoir vous taper "secret story" et autres "ch'tis chez les Papous".
Vous pouvez enfin regardez le télé-achat dès 6:00 le matin, vous empiffrer de glace et de chocolat.
Bref, faire tout ce que vous interdisiez de faire à vos marmots, pour leur bonne éducation.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Ouais.... moi aussi j'ai raté quelque chose là...
Pas de gros mots, pas de doigts dans le nez, pas de pipi-caca ni de blagues graveleuses à table avec les copains, pas de rototos ni de flatulences bruyantes zé odorantes, pas être bourré devant les enfants, pas resté avachi sur le canapé toute la journée, ...
Ca, c'est (quasi) fait.
Mais la glace au chocolat.... ça, j'ai tout faux aussi.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
J'ai remis une annonce hier soir pour vendre la Sprint bleue (qui marche très bien, et qui est bradée si vous avez le mot de passe spécial en MP), bref... depuis ce matin je reçois des trucs.
Le dernier mail est amusant. Je ne connais pas le gars, c'est le premier message qu'il envoie, il y a son nom et son prénom, et il écrit ceci:
Modifié en dernier par Alioucha le 09 juil. 2014, 11:36, modifié 2 fois.
SpeeDayto44 a écrit :Et, enfin, vous n'avez plus à vous batailler avec la télécommande, devoir vous taper "secret story" et autres "ch'tis chez les Papous".
Vous pouvez enfin regardez le télé-achat dès 6:00 le matin, vous empiffrer de glace et de chocolat.
Bref, faire tout ce que vous interdisiez de faire à vos marmots, pour leur bonne éducation.
Je plussoie!!!! (mais je n'avais pas osé le dire )
à nous les WE avec les amis, les restos à se faire péter le bide, les soirées impromptues selon l'inspiration du moment, les voyages dans le vaste monde... et quand on sera fatigués: les plateaux télé, les salades pour diminuer l'embonpoint conséquent des activités habituelles, les cures à la flotte pour faire baisser les gamas GT et turbo GT, juste entre deux foires.
Et je vais pouvoir me balader à poil chez moi sans risquer d'être surpris par un môme aux yeux écarquillés devant un tel horrible spectacle et le traumatiser à vie! (ça m'évitera 15 ans de psychanalyse, ils sont chers ces gens là.....)
à sa place, je l'emmènerais chez un ophtalmo...
en attendant, nous avions prévu un voyage "initiatique" et complètement orienté à Jérusalem au mois d'août mais avec ce qui se passe en ce moment, je me demande si on va pas finir au Touquet...
lancelot a écrit :à sa place, je l'emmènerais chez un ophtalmo...
L'ophtalmo, c'est pour Pascal, car il ne voit pas que sa fille est présente.
Pour la pauvrette, un abonnement chez un psy serait préférable. Car avec un père pareil, elle doit être particulièrement perturbée...
Gang des Postiers