Mais sinon non ça va, c'est à un poil plus bas(l'épaulement d'origine n'est pas énorme) et l'embout est biseauté.
Peut être que oui la photo accentue l'effet.. et la gomme donne aussi de l'épaisseur.



Le grip est bon, et sympa d'avoir plus de feeling sur les appuisccm17 a écrit : le pied risque pas de glisser ??

the yellow dart




the yellow dart


tu peux toujours demander aux entreprises de chaudronnerie implantées sur l ile.Chicboy a écrit :Merci Frédégaz
![]()
Oui c'est dû à l'accrochage avec la voiture![]()
Comment ça se retravaille ?
Non pas forcément, j'ai voulu un sabot pour une raison esthétique.olive38 a écrit :Belle machine! Dommage pour le silencieux.
Qui dit "sabot" dit "radiateur d'huile"? Comme sur les "carénées" et d'autant plus dans les pays chauds! Non?
" sur un col à virolos (ouf ça n'arrive pas souvent ^^) 



