salut Brother
j'avais pas compris non plus, car le lien n'est pas direct
j'ai copié l'adresse du lien et ouvert un autre onglet sur l'ordi
et là tu tombes sur une page espéciale "vote concentre T3"
the yellow dart

Avec de la sapinette3ric a écrit :Et voila juste quand j ai fini de galérer sur la tablette![]()
Tu viens avec quoi nico?

Le retour pour 2019troumf a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

the yellow dart

jack2jack a écrit :La Drôme provençale j'avais adoré en BAR et je m'étais promis d'y retourner en brêle...mais pour les parisiens/alsacos/lorrains/esquimaux ça fait un bout de route...
Pas pour moi.jack2jack a écrit :La Drôme provençale j'avais adoré en BAR et je m'étais promis d'y retourner en brêle...mais pour les parisiens/alsacos/lorrains/esquimaux ça fait un bout de route...
et l 'Alsace et le jura pour toi, c était proche?jack2jack a écrit :La Drôme provençale j'avais adoré en BAR et je m'étais promis d'y retourner en brêle...mais pour les parisiens/alsacos/lorrains/esquimaux ça fait un bout de route...
C'est beau ce que tu as écrit Krikrikrikri a écrit : de toutes façons, je serais ou vous allez ou j irais ou vous serait: dans notre monde!un monde étrange ou les mecs jouent au ping pong avec un bar sur la table, des lutins te racontent des trucs en gueulant en se niquant la poitrine a coups de bretelles....etc...etc.
Sympa ce gitePol a écrit :Salut à tous
Je lis plus que je ne poste (ca doit bien etre le 5eme message en 3 ans)
mais si vous partez sur la drome je vous conseil d'aller dormir chez Mireille
http://www.motorhardfrance.com/fr/index.php
Mireille elle est hollandaise elle tient un gite 100% motard avec des dortoirs et des chambres individuelles
y a une rivière au bout du chemin pour se baigner
on a fait ca avec mon club en 2016
c'était top![]()
et on est pas emmerdé par les voisins
Yes mon "petit" !Pulul a écrit :Le retour pour 2019![]()
![]()
Tu ne penses pas qu'il faille attendre un peu.felix a écrit :![]()
And the winner is...
La Drôme exaequo avec les Milles Vaches
![]()
![]()
![]()
Maintenant est ce qu'il y a un volontaire pour s'occuper du gite dans une de ces deux précipautés ?