démontage bache à huile Tiger

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
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olive38
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Re: démontage bache à huile Tiger

Message par olive38 »

Slip bleu Azert? :lol: on a des preuves!
C'est pour ça que t'as changé d'amortisseur? :lol:
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jack2jack
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Re: démontage bache à huile Tiger

Message par jack2jack »

Celle là elle fait parti de ton patrimoine génétique maintenant! :lol:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
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azertoliv
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Re: démontage bache à huile Tiger

Message par azertoliv »

Alors comment dire :mefiant: pourquoi j'suis même pas surpris...

D'abord je vous merde, bande de moules........................c'est même pas un slip kangourou :lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
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Pulul
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Re: démontage bache à huile Tiger

Message par Pulul »

Tu as raison !
Garde le nous pour l'édition 2017, ton kangourou !

Bon, sinon, Dom', c'est bien beau de nous dire qu'il fonctionne bien, ce Tiger, mais maintenant, on voudrait tous savoir à quoi il ressemble :fleurs:
dom
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Re: démontage bache à huile Tiger

Message par dom »

Pulul a écrit :

Bon, sinon, Dom', c'est bien beau de nous dire qu'il fonctionne bien, ce Tiger, mais maintenant, on voudrait tous savoir à quoi il ressemble :fleurs:

Ben, il a une roue à l'avant et une à l'arrière ...... il est bleu, de 93, moteur à trappe couillon, ensemble compteurs de Dayto (fond blanc), des petites roues en 17", pneus route, un GB avant de 600 Fazer, la fourche d'origine de Tiger avec un axe usiné sur mesure pour adapter la roue de 17 à la fourche du Tiger, des ressorts progressifs à l'avant, des disques de Trident diminués en diamètre, des durites de frein de type aviation, un lèche roue à l'arrière....
Il a dans les 75000 km d'après les notes relevées dans le calepin du proprio (changement du compteur). Il m'a filé les entretoises d'étriers de frein pour lui colles des étriers de T3 et des disques flottants .... mais bon, il freine pas trop mal comme ça.
Niveau moteur, je l'ai entièrement révisé .... Pastillage (j'ai repris une soupape) sinon, toutes les pastilles sont pratiquement dans les normes d'origine (de 265 à 275) ce qui veut bien dire que le moteur n'est pas usé .... chaine de distri, il reste 10 crans, c'est confortable, pas de limaille dans la bache à huile ......
Niveau comportement, une bonne surprise .... un bon amortissement, ça freine, ça sent la bonne bécane.... au niveau des problèmes rencontrés, ils ont été nombreux car j'ai acheté la moto après 5 ans d'immobilisation ... mis à part les pneus en bois, j'ai pas mal galéré pour la remettre en route .... carbus bouchés, relai qui claque .... erreurs de diagnostic ....
depuis hier, ça va mieux .... il reste néanmoins qq soucis : Démarre sur 2 cylindres, le cylindre 1 reste froid et la moto tourne sur 3 cylindres dès que j'enlève le starter .... si vous avez une piste sur le sujet, n'hésitez pas .... sinon, elle claque un peu moteur en prise, bcp moins lorsque je tire sur l'embrayage ..... le moteur est assez bruyant dans son fonctionnement mais, par contre, il parait bien marcher ..... je n'ai jamais roulé en Tiger mais clair qu'il a du caractère le bougre .... à 3000 tr/m, il te catapulte jusqu'à 6000 ... ça me rappelle un peu mon Katoche SD (en moins brutal tout de même) mais les sensations sont là ....
les photos vont suivre ..... faut que je retrouve comment on fait !!!!!!!
Le jaune, c'était trop .....
Verrouillé