démarrage dayto 955
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Re: démarrage dayto 955
Alors ça redémarre à chaud ?
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Re: démarrage dayto 955
oui ça va, c'est normalT301 a écrit : . Testé la batterie aussi, 13,3v à l'arrêt, 14,4v moteur tournant, c'est normal Comme chiffres ? Je vais aller rouler demain dans la Ste Baume on va voir ce que ça donne.
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Re: démarrage dayto 955
tu as mesuré l'écartement des électrodes, j'ai l'impression que pour celle du milieu il est moitié des autres ce qui expliquerai sa couleur

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Re: démarrage dayto 955
A priori non , fait chierhugo_mpl a écrit :Alors ça redémarre à chaud ?
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Re: démarrage dayto 955

Re: démarrage dayto 955
Si elle ne craque pas c est qu il n y'a pas d'allumage ou me trompe je ?
Re: démarrage dayto 955
J ai fait des recherches, sur les forums us et un, mon problème n'est pas isolé mais malheureusement , les personnes n'ont pas posté pour indiquer si leur pb a été résolu ou pas.
Ça parle de crank position sensor et de starter motor mais je sais pas si j'ai une possibilité de tester ces bidules la.
Ça parle de crank position sensor et de starter motor mais je sais pas si j'ai une possibilité de tester ces bidules la.
- hugo_mpl
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Re: démarrage dayto 955
Tu sais Guillaume c'est exactement La question qu'il ne faut nous poser à nous qui gardons des vieilles à carbus, elles ronflent, elles pètent mais au moins on est pas emmerdé avec ces merdes électroniques !
Ahhhhhh, ça va mieux !
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Blackdam
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Re: démarrage dayto 955
Le starter motor, c'est le moteur pas a pas, tu les testes avec Tuneecu, mais il faut demonter reservoir et boite a air et regarder le piston descendre t monter pendant le test.
Ca peut merder, oui.
Crank position sensor=capteur d'allumage, peut etre le meme probleme que les T3? pas entendu parler de ça comme panne connue!
Ca peut merder, oui.
Crank position sensor=capteur d'allumage, peut etre le meme probleme que les T3? pas entendu parler de ça comme panne connue!
Re: démarrage dayto 955
Ça tombe je ne parviendrai jamais à régler ce problème et le mystère restera entier. Anecdote de tout à l'heure, je fais 50 bornes j'arrive à la pompe, je fais le plein, évidemment madame fait son petit caprice... Je suis sur la moto je pousse un peu sur la pointe des pieds j'actionne le démarreur et le mixeur s'ébroue. Finalement j'en viens à me dire que depuis que j'ai ce phénomène , elle ne m'a jamais planté et je n'ai jamais eu à recourir à l'appel à un ami. Au pire elle m'a saoulé une dizaine de mn et en de rares occasions j'ai du brandir le catalogue ducati pour obtenir sa coopération. Si c'est ainsi alors ainsi soit il , elle se rattrape largement dans de bien d'autres domaines.
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André
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Re: démarrage dayto 955
Le moteur pas à pas s'encrasse souvent et doit être nettoyé. Un coton tige et de l'alcool suffit généralement pour ce faire. Il y a également l'état des durits plastique reliées à cette vanne. Une toute petite fente provoque une prise d'air et provoque des disfonctionnements. Comme l'a dit Blackdam vérifie que le moteur pas à pas actionne la vanne lorsque tu mets le contact et revient lorsque tu le coupes. Enfin il y a une synchro à ne pas oublier, c'est celle des papillons d'injecteurs qui se règlent par ajustement des vis latérales comme avec les carbus.
Re: démarrage dayto 955
Une explication en règle accompagné d'un verre du meilleur fruit s'impose ce weekend !
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Re: démarrage dayto 955
Une syncro by night jeudi soir sinon !? Avec une 
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Re: démarrage dayto 955
Tain! Je sens que je vais me la boire tout seul ma tisane...T301 a écrit :Une explication en règle accompagné d'un verre du meilleur fruit s'impose ce weekend !
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
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Re: démarrage dayto 955
Pour info: Le moteur pas à pas se nomme également vanne IACV. Si je ne me trompe pas, son fonctionnement permet la mise en route et régule le ralenti. C'est facile à démonter et à nettoyer avec un peu de soin. Prends avec toi des cotons tiges en un peu d'eau de Cologne ou d'alcool à brûler. Enfin au remontage il faut bien prendre soin d'ajuster le manchon caoutchouc placé sur la vanne, il assure l'étanchéité avec la boite à air.
A noter que les tuyaux de raccordement à la vanne IACV en plastiques durs se fendent parfois. Certains les remplacent purement et simplement par de la durit caoutchouc plus apte à subir les vibrations.
Si tu veux faire une synchro de tes volets d'air, il faut un appareil, à cadrans ou à niveaux et des raccords triple de manière à relier l'appareil à la vanne IACV d'une part et à la prise de dépression sur le corps d'injecteur d'autre part. Il faut suffisament de tuyaux pour relier l'ensemble. L'opération s'effectue moteur préchauffé auparavant, c'et plus facile pour le remettre en route. Pour le reste c'est un simple règlage d'alignement des cylindres deux et trois sur le numéro un à l'aide des vis latérales comme sur les carbus.
A noter que les tuyaux de raccordement à la vanne IACV en plastiques durs se fendent parfois. Certains les remplacent purement et simplement par de la durit caoutchouc plus apte à subir les vibrations.
Si tu veux faire une synchro de tes volets d'air, il faut un appareil, à cadrans ou à niveaux et des raccords triple de manière à relier l'appareil à la vanne IACV d'une part et à la prise de dépression sur le corps d'injecteur d'autre part. Il faut suffisament de tuyaux pour relier l'ensemble. L'opération s'effectue moteur préchauffé auparavant, c'et plus facile pour le remettre en route. Pour le reste c'est un simple règlage d'alignement des cylindres deux et trois sur le numéro un à l'aide des vis latérales comme sur les carbus.
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dom
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Re: démarrage dayto 955
Super, atelier mécanique injectée vendredi en fin d'aprem
on va voir ce qu'elle a dans le ventre ....
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Le jaune, c'était trop .....
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Re: démarrage dayto 955
Comme pour Troumf et Titi...
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