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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 18 janv. 2013, 22:10
par SpeeDayto44
ccm17 a écrit ::bravo: :super: :bravo:

Pour les chemises,il va resté 1,54 mm,c'est trop juste !!
donc le bloc
:cheers1: :cheers2: :cheers1:
1.6 mm en réel.
Mais c'est vrai que ça fait très juste....

Faich', je vais être obligé de tout démonter. :snif:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 18 janv. 2013, 22:22
par jack2jack
Arrêtes ton char! Rien que de penser à ce que tu vas devoir démonter je suis sûr que tu en as une demi molle... :D

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 18 janv. 2013, 23:21
par ccm17
Il vaut mieux assuré que de tout casser :oops:
pis l'hiver est long

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 20 janv. 2013, 11:21
par chouchou
Les pistons de 955 doivent être plus leger également non ?
Je me rappelle avoir lu il y a longtemps sur triumphrat.net que le taux de compression augmentait beaucoup avec ces pistons.

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 20 janv. 2013, 12:37
par ERIC T3
jack2jack a écrit :Arrêtes ton char! Rien que de penser à ce que tu vas devoir démonter je suis sûr que tu en as une demi molle... :D

oouuuaarrrffff !!! moi j'dis 3/4 dure :lol:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 20 janv. 2013, 23:24
par SpeeDayto44
chouchou a écrit :Les pistons de 955 doivent être plus leger également non ?
Je me rappelle avoir lu il y a longtemps sur triumphrat.net que le taux de compression augmentait beaucoup avec ces pistons.
206 gr, tout nu.
Je n'ais pas de piston de T3 sous la main pour faire le comparo.
ERIC T3 a écrit :
jack2jack a écrit :Arrêtes ton char! Rien que de penser à ce que tu vas devoir démonter je suis sûr que tu en as une demi molle... :D
oouuuaarrrffff !!! moi j'dis 3/4 dure :lol:
Quand je vois le taf pour démonter les 1/2 carter, je l'ais plutot toute molle. :(
Je sens que je viendrais en 900 à Ambert...

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 20 janv. 2013, 23:56
par Alioucha
Ambert c'est le rassemblement de la crème. Chacun vient avec ce qu'il a de mieux :siffle:

Vous avez vu? Il y a aussi des polisseurs fous de rampes de carbu:

Image

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 10:31
par olive38
Trop poli pour être au net! :lol:

Cretains motards jusqu'auboutistes poussent même le vis à avoir la peau lisse au fesses! :fesse:
:mdr4:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 11:16
par ERIC T3
a quand le polissage de l'intérieur des collecteurs et silencieux ?

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 11:18
par HARRY
il y a aussi l'intérieur du guidon et des pneus...

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 11:36
par Alioucha
Vous êtes tous jaloux que Luc il a le courage de nettoyer son moteur, lui.

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 12:25
par chouchou
Quitte à tout démonter, polir le vilo et les bielles ça se fait aussi ! :mrgreen:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 12:26
par Alioucha
Si ça améliorait le bruit de fonctionnement du moteur, je le ferais volontiers!

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 12:41
par olive38
Alioucha a écrit :Si ça améliorait le bruit de fonctionnement du moteur, je le ferais volontiers!
Là c'est l'inverse, il ne faut pas polir les conduits auditifs mais les boucher! :lol:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:03
par hugo_mpl
Oui moi je les laisserais tel quel et vers 6500 ... :frime1: :Moto3: :frime1:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:06
par ccm17
chouchou a écrit :Quitte à tout démonter, polir le vilo et les bielles ça se fait aussi ! :mrgreen:
:lol:

Et quelques coup de perceuse pour alléger l'équipement mobile non ?
:mdr1: :drapeaublanc: :mdr1:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:19
par dom
Perso, je suis curieux du résultat ........ un 1200 full, c'est déjà un autre monde qu'un 900 ..... (désolé, je vais me faire un tas d'amis .. :D :D :D ....) mais en 1273cm3 et avec des pistons plus performants .... + toutes les améliorations et optimisations ......
Petit passage au banc obligatoire STP, une fois tout bien mis au point ........ A combien estimes tu le gain en couple et en puissance à rapport au modèle full d'origine ????
Perso, le Speed était à 115cv, uniquement avec un Dyno stage 3 et une bonne paire de pots carbone ..... c'est au détrimant du couple, je vous l'accorde volontiers ....
Le Dayto, comme la cylindrée augmente + les pistons HC, ça devrait laisser des traces de gomme à l'accélération ....... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:42
par frédégaz
y a un gars qui prépare un 1200 spécial, dont on devrait entendre parler prochainement;
il en sortirait plus de 160 CV pour 165kg.
je suis curieux de voir le résultat!
sinon le polissage de l'intérieur des tubes d’échappement,en v'la une bonne idée qu'elle est bonne, et qui va occuper des longues soirées d'hiver , hein Luc!!!

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:51
par dom
frédégaz a écrit :y a un gars qui prépare un 1200 spécial, dont on devrait entendre parler prochainement;
il en sortirait plus de 160 CV pour 165kg.
je suis curieux de voir le résultat!
sinon le polissage de l'intérieur des tubes d’échappement,en v'la une bonne idée qu'elle est bonne, et qui va occuper des longues soirées d'hiver , hein Luc!!!
:D :D :D 160cv, je pense qu'il n'y a aucun souci pour y arriver .....
par contre 165 kg !!!!!!!!!! je pense que pour arriver à ce chiffre, il faut 2 balances, une sous chaque roue ...... et 165kg par balance .......
Je vous invite à soulever un moteur de 12 .......... et ben, c'est vachement lourd ......

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II

Posté : 21 janv. 2013, 13:55
par frédégaz
ouais, on verra................... :?: :?: :?: