Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
J'espère que votre sapin est bien garni et que vous avez fini vos achats (pfff la corvée... j'ai pas encore fini mais me reste 12h, j'suis large niveau délai).
Hier soir, le voisin nous sms "apéro chez moi dans 20mnts"...
Bon, nous on est pas du genre à faire la fine bouche hein ? même si le voisin roule en Triumph Explorer et en MV Agusta...
Résultat : Apéro... puis apéro avec un peu d'apéro et pour finir apéro...
Après on est resté diner...
Et on s'est fini au rhum arrangé...
Ca m'a pas empêché de prendre la moto ce matin...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
cette nuit, observation du plafond de la chambre et écoute des bruits extérieur:
- tiens, v'la le banc qui se barre....
- tiens, ça, ça doit être une des chaises en bois
- merde, y a un volet qui s'est ouvert.
- la ferme le chat!
au lever :
le banc au milieu de la pelouse faisant la causette à deux chaises en bois. Le chat foutu dehors.
super nuit!
Vous avez de drôle de divertissement à CochonBaise...