J'ai vérifié pas mal de chose, mais il se peut qu'il y ait encore des merdouilles/erreurs/fautes.
Merci de me remonter la moindre remarque ou erreur.
Et pour parfaire tout ça, je prépare/rénove/répare les Triumph T3 (même les Trophy, c'est dire....).

Erreurs réparées.Louis a écrit :A la page "A propos de"
Je suis comme vous.
Pendant des années, j'ai pesté de chercher des heures sur le web et ailleurs, des pièces que je n'ai jamais trouvées.
...
Ainsi, ma connaissance des différents mode d'obtention et de transformation de la plupart des matériaux (élastomères, plastiques, métaux), de la R&D poussée, ainsi que du tissus de sous-traitance local me permet d'assurer la meilleure qualité possible.
Tu as oublié Trimax dans les liens !!
J'ai des soucis de bruits mécanique qu'il faut que je vérifie. Mais je n'ai surtout pas eu beaucoup de temps pour rouler avec.hugo_mpl a écrit :Pétard et la dayto super IV en 1300 !!? Elle doit marcher du feu de zeus la bouzine ? Qu'en est-il Luc ?

J'ai mis les liens qui me semblaient les plus intéressant pour les T3.Blackdam a écrit :Merci pour le lien, va falloir que je mette mon blog a jour maintenant!![]()
![]()
Sinon:
-ca n'est pas ODB mais OBD (OnBoard Diagnostic), meme si c'est un gros mot...
-le 'stratifié', c'est surtout le revetement de sol, si je peux me permettre!
SpeeDayto44 a écrit :J'ai mis les liens qui me semblaient les plus intéressant pour les T3.Blackdam a écrit :Merci pour le lien, va falloir que je mette mon blog a jour maintenant!![]()
![]()
Sinon:
-ca n'est pas ODB mais OBD (OnBoard Diagnostic), meme si c'est un gros mot...
-le 'stratifié', c'est surtout le revetement de sol, si je peux me permettre!![]()
OBD, ODB, Ho Bé Dé.... j'mis perds dans tout ça...
Stratifié : oui et non. Le terme est plus connu pour le revêtement de sol, c'est vrai. Mais il est avant tout utilisé par l'industrie des "laminates", dont l'aviation (tu dois connaitre un peu).
Mais c'est vrai que ça peut prêté à confusion.
=> "Composite" me parait alors plus approprié.![]()
Concernant les liens, ça vous va ce que je dis à propos du forum ?
Retour vers le futur en T3!Crédits : conception Speedayto (01/2014)
SpeeDayto44 a écrit : Concernant les liens, ça vous va ce que je dis à propos du forum ?
Mais ça m'empêche pas de faire moult fautes d'inattention...