Bonjour à tous je viens solliciter la communauté au sujet d'un projet qui me trotte dans la tête et qui va sans doute commencer demain. L'idée c'est de transformer un bon vieux Sprint 900 executive ( la dernière version si je ne dit pas de conneries ) de 1999 en lui grêfant un habillage façon speed triple T301 bracos /phare rond / flanc de carrénages / Et simplifications des compteurs.
Je pense que les carrosseries sont interchangeables ( arrêtez moi si je me gourre
le seul point noir restant je crois sont les platines de reposes pieds conducteur /passager sui servent également à la fixation des échapppements en position basse . En effet une seule pièce massive remplit ces trois rôles aussi je souhaiterai vous demandez pensez vous qu' il est possible de virer cette pièce et de greffer les supports d'un dayto ou T301 à la place EN deux partie du coup d'une part les fixations de pots/repose pieds passager .Et de l'autre les commandes conduteur.
Si les fixations sur le cadres restent le même?
Si quelqu'un a déjà tenter l'aventure ou s'il a des éléments de compraraisons qui peuvent m'aider je suis preneur
D'avance merci
Très cordialement
Jayjay