Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
petite ballade avec la Dayto cet aprém,180 bornes pour chauffer et effectuer la 15éme vidange sur cette moto ( du moins depuis que je l'ai)une bonne tit' bourre entre Pierrefeu et Hyéres avec une 848 (blanche, magnifique)
il a pas réussi à me passer le rascal
je l'ai laissé passer au bout d'un moment,il n'a jamais réussi à me lâcher, il avait l'air de pas en revenir de se faire accrocher par un vieux tromblon pareil!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
ça me rappelle un épisode....
A la tienne mon poto!
(Pourquoi tu fais des vidanges avec ce que tu remets comme huile tous les 500kms elle est tout le temps neuve! )
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
frédégaz a écrit :petite ballade avec la Dayto cet aprém,180 bornes pour chauffer et effectuer la 15éme vidange sur cette moto ( du moins depuis que je l'ai)une bonne tit' bourre entre Pierrefeu et Hyéres avec une 848 (blanche, magnifique) il a pas réussi à me passer le rascal
je l'ai laissé passer au bout d'un moment,il n'a jamais réussi à me lâcher, il avait l'air de pas en revenir de se faire accrocher par un vieux tromblon pareil!
ou peut être simplement de la compassion de sa part...
va savoir!
sinon Jack:
qu'est ce t'as avec ma conso d'huile?
je bouffe un peu , c'est vrai, mais bon...
en fait c'est que quand je tire dedans
et entre deux vidanges, tout les 6000+ou-, je fais un bidon de 2l, c'est tout , c'est pas non plus catastrophe
elle bouffait déjà de l'huile quand je l'ai acheté, pas autant , mais quand même
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :
va savoir!
sinon Jack:
qu'est ce t'as avec ma conso d'huile?
je bouffe un peu , c'est vrai, mais bon...
en fait c'est que quand je tire dedans
et entre deux vidanges, tout les 6000+ou-, je fais un bidon de 2l, c'est tout , c'est pas non plus catastrophe
elle bouffait déjà de l'huile quand je l'ai acheté, pas autant , mais quand même