Changer les pots sur la Sprint: j'veux du bô !
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Re: Changer les pots sur la Sprint: j'veux du bô !
Ben là, vu le prix, il n'y a pas de laine acoustique, ni de résonateur (d'helmoltz) pour atténuer un tant soit peu les gaz.
Ce genre de "silencieux" est vide de chez vide.
Au mieux, il y'a un tube perforé qui traverse de part en part.
Ce genre de "silencieux" est vide de chez vide.
Au mieux, il y'a un tube perforé qui traverse de part en part.
- Taurillon
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : T301, gpz 500, ural 650
J'ai les même sur mon Speed (montés par l'ancien proprio), ils sont vraiment très bruyant, j'ai rajouter une bride c'est supportable mais quand même un peu fort...
il n'y a pas de tube dedans, juste une grille ou se fait le contre cône...
il n'y a pas de tube dedans, juste une grille ou se fait le contre cône...
-
andel
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 900
C'est vrai qu'en noir mat ça m'aurait tenté, mais la question du bruit étant importante pour moi, je ne vais pas prendre de risque. Merci aux photos (Mick59) et vidéo (Flitwoodmac) dans ce post http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... &start=200" onclick="window.open(this.href);return false; qui m'ont bien aidé.
Dès que j'ai fait tout ça pareil, je vous mets des tofs aussi !!
Dès que j'ai fait tout ça pareil, je vous mets des tofs aussi !!
-
andel
- Ca y est, j'ai mordu !
Ayé, commandé !
J'attends la livraison maintenant. Suis un peu impatient de voir ce que ça va donner...
J'attends la livraison maintenant. Suis un peu impatient de voir ce que ça va donner...
-
andel
- Ca y est, j'ai mordu !
Ça y est! Les pots sont montés mais le relais du démarreur est HS... Donc pas de roulage pour l'instant.
Ceci étant, l'esthétique est Sympa! Et pour le son, j'attends d'avoir confirmation en roulant, mais ça me semble bien mieux.
S'il y en a qu'une ça intéresse, j'ai maintenant une paire de pots carbone à vendre!!!
Ceci étant, l'esthétique est Sympa! Et pour le son, j'attends d'avoir confirmation en roulant, mais ça me semble bien mieux.
S'il y en a qu'une ça intéresse, j'ai maintenant une paire de pots carbone à vendre!!!
- SpeeDayto44
Et ils sont comment tes silencieux carbone ?
-
andel
- Ca y est, j'ai mordu !
Ben, tu sais : rond, noir, en carbone
Plus sérieusement, je peux t'envoyer des photos si tu veux. J'ai des photos montés sur la Sprint et je vais en faire d'autres maintenant qu'ils sont démontés. Leur État est correcte compte-tenu de leur Âge, avec quelques griffures.
J'ai pas réfléchi au prix, mais vraiment pas cher Ça c'est sûr !! Je préfère trouver preneur, même pour pas grand chose, plutôt que les jeter...
Plus sérieusement, je peux t'envoyer des photos si tu veux. J'ai des photos montés sur la Sprint et je vais en faire d'autres maintenant qu'ils sont démontés. Leur État est correcte compte-tenu de leur Âge, avec quelques griffures.
J'ai pas réfléchi au prix, mais vraiment pas cher Ça c'est sûr !! Je préfère trouver preneur, même pour pas grand chose, plutôt que les jeter...
- SpeeDayto44
Mets y déjà des photos et les caractéristiques.
Pour le prix, il est toujours possible d'en discuter en MP.
Pour le prix, il est toujours possible d'en discuter en MP.
-
andel
- Ca y est, j'ai mordu !
Les pots sont vendus. Finalement, j'ai fait au plus simple pendant que j'avais le temps de m'en occuper. Ca fait au moins un heureux...
Pour les nouveaux, j'ai pu un peu rouler en fin de semaine dernière et franchement, c'est que du bonheur ! Joli bruit au ralenti, pas assourdissant dans les tours, c'est parfait. C'est exactement ce que je recherchais. Le montage a été un peu plus compliqué que prévu, peut-être à cause du modification du collecteur à l'origine qui empêchait de fixer les silencieux convenablement. Mon mecano a résolu le pb avec deux petits rajouts de tube qui les mettent en bonne position. Discret et efficace !
Dès qu'il fait beau, je fais quelques photos...
En tout cas merci pour vos conseils. J'ai pu trouver mon bonheur grâce à vous tous.
Pour les nouveaux, j'ai pu un peu rouler en fin de semaine dernière et franchement, c'est que du bonheur ! Joli bruit au ralenti, pas assourdissant dans les tours, c'est parfait. C'est exactement ce que je recherchais. Le montage a été un peu plus compliqué que prévu, peut-être à cause du modification du collecteur à l'origine qui empêchait de fixer les silencieux convenablement. Mon mecano a résolu le pb avec deux petits rajouts de tube qui les mettent en bonne position. Discret et efficace !
Dès qu'il fait beau, je fais quelques photos...
En tout cas merci pour vos conseils. J'ai pu trouver mon bonheur grâce à vous tous.