Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Je ne sais pas pour vous, mais je remarque que certains jean sont désagréables à porter à moto.. de quoi aplatir les bijoux de famille(A moins que ce ne soit les Boxers ? ) qui remonte tout seul jusqu'au bas du mollet et laisse à découvert les belles chaussettes fantaisistes et efface toute image légendaire du motard fort et courageux..
Par exemple le Levi's 501 laisse trop les chevilles à découvert et pourtant mes reposes pieds sont bas..
Vos avis sur les jean/pantalon ?
Aprés il y a les jean avec protections. N'ayant jamais porté, est ce que avec ces modèles on peut les porter tout le temps sans être géné ?
Chicboy a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je remarque que certains jean sont désagréables à porter à moto.. de quoi aplatir les bijoux de famille(A moins que ce ne soit les Boxers ? ) qui remonte tout seul jusqu'au bas du mollet et laisse à découvert les belles chaussettes fantaisistes et efface toute image légendaire du motard fort et courageux..
Par exemple le Levi's 501 laisse trop les chevilles à découvert et pourtant mes reposes pieds sont bas..
Vos avis sur les jean/pantalon ?
Aprés il y a les jean avec protections. N'ayant jamais porté, est ce que avec ces modèles on peut les porter tout le temps sans être géné ?
Si tu enlève les coques qui sont scratchées à l'intérieur,c'est un jean...
c'est bien pour l'été