Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Sans doute une des rares journées où je suis heureux d'être au taf... parce que c'est climatisé
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
RHÔÔÔ l'autre!
déjà qu' "au taf" c'est un gros mot chez lui
en plus il pleure qu'il fait trop chaud!
alors que ça fait 6 mois qu'il nous bassine qu'il fait un temps dégueulasse et qu'il pèle de froid, et qu'on peut pas rouler et qu'on a de la chance ,nous les sudistes.......
reste bien derriére ton burlingue avec ta clim Camarade!
et prends pas un mauvais courant d'air avec hein!
non, pas de glaçon dans le Ricard, ça fait du mal
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
frédégaz a écrit :RHÔÔÔ l'autre!
déjà qu' "au taf" c'est un gros mot chez lui
en plus il pleure qu'il fait trop chaud!
alors que ça fait 6 mois qu'il nous bassine qu'il fait un temps dégueulasse et qu'il pèle de froid, et qu'on peut pas rouler et qu'on a de la chance ,nous les sudistes.......
reste bien derriére ton burlingue avec ta clim Camarade!
et prends pas un mauvais courant d'air avec hein!
non, pas de glaçon dans le Ricard, ça fait du mal
Ben je te rappelle que TAF, à la base, signifiait Tire Au Flan...
Et j'ai bien pris soin de préciser "une des RARES fois où je suis content d'être au TAF"
Curieusement (sans doute la région qui veut ça) nous, ici, on roule plus souvent dans le froid et sous la pluie qu'avec 37°
PS : j'ai toujours pensé que la chance n'était pas au SUD... Si le climat y est favorable, y'a bien trop de touristes pour y être tranquille...