Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Patron! Une pour moi!
Rentré de la clinique où mon Jack junior s'est fait opéré...nickel il pète la forme!
Par contre j'ai eu un avant goût de la concentre...orage,flotte et vent de travers!...que du bonheur! Par contre faut que je me trouve une autre combarde, celle là prend la flotte en à peine 3/4 heure...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Pépé a écrit :Il s'est fait opérer de quoi ton gamin? Rien de grave j'espère. Bon rétablissement à lui.
Bon rétablissement au petit
jack2jack a écrit :
Rentré de la clinique où mon Jack junior s'est fait opéré...nickel il pète la forme!
Par contre j'ai eu un avant goût de la concentre...orage,flotte et vent de travers!...que du bonheur! Par contre faut que je me trouve une autre combarde, celle là prend la flotte en à peine 3/4 heure...
Tu ne serais pas en train d'essayer de m’apitoyer, avec tes histoires de vent, pour que je descende le prix de ma pelle à tarte???!!!... Non, parce que 20000 boules, c'est le montant qui permet à mes oreilles d'être réceptives à l'idée d'un commencement de début d'ouverture d'une négociation... enfin...
Garde la ta pelle à tarte Bob!...et le moule à gaufres qui te sert de monture!
Pour l'opération c'était végétations + amygdales + pose d'aérateurs dans les tympans + examen de l'oreille interne...rien de très périlleux mais suffisamment d'incertitudes pour inquiéter papa...surtout à 3 ans ça fait beaucoup pour un petit bout de viande.
Le tout c'est bien passé et l'examen est bon pour l'oreille interne bref un grand OUF! pour moi!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!