Tu entends quoi par là ?fabs a écrit :en fait bien plus que ce qui est inscrit sur la facture a été réalisé.
j'ai fait pas mal moi meme. j'ai aussi demmandé au gargiste moto du coin un petit coup de main et des conseils. huile moteur, de fourche, de frein, plaquettes de frein, kit pignon chaine, les deux pneus, filtre a air , les 3 bougies, filtre a essence, a huile. j'ai meme changé le liquide de refroidissement. elle comptai 17 360 km lorsque je l'ai achetée. normamalement, ils on dut me faire la prise des compression chez triumph. je ne sais pas si ils ont vérifié la distrib par contre,le pastillage, je ne sais pas du tout ce que c'est. j'ai fait environ 2500 km depuis tout ca et ca fonctionnai pas trop mal.
je n'ai pas eu le temps d'essayer encore mais je vais faire une ultime tentative demain ou samedi si j'ai le temps.
Legend TT qui ne démarre plus, problème de carbu?
- Chicboy
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Re: Legend TT qui ne démarre plus, problème de carbu?

-
fabs
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : thunderbird 1996
salut chicboy.
et bien en fait, après la révision complète de la moto, j'ai enfin pu partir a son guidon. comme c'est ma première moto, j'y suis allé plutot cool les premiers jours. la concession triumph m'a téléphoné pour voir si tout fonctionnai bien. je lui ai répondu que oui et que j'étai très content.
après quelques centaines de kilomètres, je me suis un peu affranchi et j'ai commencé a pousser un peu, c'est la qu'un léger problème est apparu. quand je la pousse un peu dans ses retranchements, elle se retient un peu. comme si elle voulait partir mais hésite.
je suis retourné a la concession et l'ai faite essayer. il m'a dit qu'en effet il y avait un petit souci et qu'a mon prochain entretient, il reglerai le problème. nous étions mi septermpbre et je venai de la récupérer, je n'avais pas trop envie de la laisser encore alors que je suis un rouleur plutot cool et que la saison etai presque finie. j'ai quand meme roulé environ 2000km entre le 30 aout et la mi-octobre.
voila pourquoi je dit que ca ne fonctionnai pas trop mal. quand je suis allé lui déposer, je lui ai bien rappeler le problème .
si le problème vient encore de la carburation, j'espere que cela passera sur l'ancienne facture. cette concession a très bonne réputation. j'en saurai un peu plus demain. je viens de passer un coup de fil et ils commencent a travailler dessus demain matin.
a plus
et bien en fait, après la révision complète de la moto, j'ai enfin pu partir a son guidon. comme c'est ma première moto, j'y suis allé plutot cool les premiers jours. la concession triumph m'a téléphoné pour voir si tout fonctionnai bien. je lui ai répondu que oui et que j'étai très content.
après quelques centaines de kilomètres, je me suis un peu affranchi et j'ai commencé a pousser un peu, c'est la qu'un léger problème est apparu. quand je la pousse un peu dans ses retranchements, elle se retient un peu. comme si elle voulait partir mais hésite.
je suis retourné a la concession et l'ai faite essayer. il m'a dit qu'en effet il y avait un petit souci et qu'a mon prochain entretient, il reglerai le problème. nous étions mi septermpbre et je venai de la récupérer, je n'avais pas trop envie de la laisser encore alors que je suis un rouleur plutot cool et que la saison etai presque finie. j'ai quand meme roulé environ 2000km entre le 30 aout et la mi-octobre.
voila pourquoi je dit que ca ne fonctionnai pas trop mal. quand je suis allé lui déposer, je lui ai bien rappeler le problème .
si le problème vient encore de la carburation, j'espere que cela passera sur l'ancienne facture. cette concession a très bonne réputation. j'en saurai un peu plus demain. je viens de passer un coup de fil et ils commencent a travailler dessus demain matin.
a plus
-
fabs
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : thunderbird 1996
et bien voila, c'est un peu honteux que je vous donne des nouvelles de la t-bird. c'étai bien les bougies. claquées après 2000 bornes. c'est assez rare et c'est tombé sur moi. enfin c'est comme ca qu'on apprend. vous aviez vu juste et je vous dit encore merci pour vos conseils.
je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec le temps pourri qu'on a pour le moment. peut etre dans quelques jours.
je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec le temps pourri qu'on a pour le moment. peut etre dans quelques jours.
- bic&car
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
bonne nouvelle !
il va t'aimer ton mécano ! ils vont surement t'offrir des chocolat en fin d'année !
si tu veux rouler, viens en Bretagne, il ne pleut que sur les perpétuels mécontents...
il va t'aimer ton mécano ! ils vont surement t'offrir des chocolat en fin d'année !
si tu veux rouler, viens en Bretagne, il ne pleut que sur les perpétuels mécontents...